Je fais des photos demain ou vendredi au + tard (car amis de passage en bretagne où j'habite maintenant)
sybille de Bella ????
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
Re: sybille de Bella ????
Sans problème Wendy .... la poupée est ici....j'aimerais tellement lui nettoyer, mais elle n'est pas à moi ! et peut être qu'elle veut la garder dans "son jus" ....
Je fais des photos demain ou vendredi au + tard (car amis de passage en bretagne où j'habite maintenant)

Voici qq photos ..... le nom Bella entre les omoplates est un peu effacé !
(j'ai acheté ce matin 2 élastiques avec déco vert comme la robe)
Même tissu que la poupée en mauve !!!!
PS en jaune, le nom bella marqué entre les omoplates, mais aussi une petite sur-épaisseur ronde en plastique au dessus des fesses !

Même tissu que la poupée en mauve !!!!
PS en jaune, le nom bella marqué entre les omoplates, mais aussi une petite sur-épaisseur ronde en plastique au dessus des fesses !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
il semble que cette poupée soit exactement la même que celle qui figure dans le musée, elle n'est pas sur le livre Bella;
- Wendy
- Administrateur
Oui, c'est donc bien une "Sybille/A" (et non pas une Claudine).
La voici, toute propre : je vais la rendre à ma voisine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
j'espère qu'elle ne la remettra pas au grenier.