[RESOLU] grand baigneur 75 cm : Storch (cigogne)
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Re: grand baigneur 75 cm
La cigogne, ce n'est pas le marquage de Galba ?
- Wendy
- Administrateur
Pourquoi ne serait-il pas en Tortulon ? Schildkröt était avant tout (plus maintenant, je pense) un fabricant de matériaux, il fournissait d'autres entreprises. Le Tortulon n'est après tout qu'une sorte d'acétate de cellulose.
Mais il n'est pas en celluloïd d'après moi. C'est soit de l'acétate de cellulose, soit du polypropylène.
Emmie, Galba (Italie) a aussi une cigogne comme logo, mais ce n'est pas du tout la même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah, oui, c'est une belle cigogne
J'ai tenter d'agrandir le marquage du poupon de Mamynany, je ne vois quand même pas bien ce à quoi ça ressemble
nuque dos
J'ai tenter d'agrandir le marquage du poupon de Mamynany, je ne vois quand même pas bien ce à quoi ça ressemble
nuque dos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Et comme ça, tu vois mieux ?
Bon, je ne suis pas très douée pour dessiner à la souris... Et en-dessous du logo sur la nuque il est marqué 74.
Bon, je ne suis pas très douée pour dessiner à la souris... Et en-dessous du logo sur la nuque il est marqué 74.
Un corps trés athlétique effectivement!
Mais j'aime beaucoup la tête.
Trouvaille trés interessante
Le tortulon est-il mou par rapport au cellulo?
Mais j'aime beaucoup la tête.
Trouvaille trés interessante
Le tortulon est-il mou par rapport au cellulo?
- divinepoupees
Bonjour à toutes et à tous. C'est le sigle de la marque allemande STORCH.
- Petitlu
- Modérateur
Merci ! c'est ce qu 'a noté wendy page 1 déjà !divinepoupees a écrit : ↑29 janv. 2018, 10:13Bonjour à toutes et à tous. C'est le sigle de la marque allemande STORCH.
- divinepoupees
comme parfois ,j'ai encore loupé un "épisode"!! mais le ridicule ne tue pas.
Wendy, je vois mieux
- mamynany
- Modérateur
Il est vraiment assez mal fait ce baigneur, il a une tête d'enfant de 2 ou 3 ans, la taille d'un bébé de 8 ou 9 mois et un corps de nouveau-né
Peut-être un mannequin vitrine dans les rares magasins d'Allemagne de l'est avant la tombée du mur ?
Son visage est vraiment très beau, il n'a rien a envier à certains baigneurs plus populaires au visage plus maussade
Son visage est vraiment très beau, il n'a rien a envier à certains baigneurs plus populaires au visage plus maussade
- Wendy
- Administrateur
Je vais bientôt faire la fiche pour ce fabricant.
Ils ont fabriqué des poupées en polystyrène. Je pense que le tien en est un exemplaire. Il doit dater du début des années 60.
Et à partir de 1964 aussi des poupées en polyéthylène et vinyle.
Ils ont fabriqué des poupées en polystyrène. Je pense que le tien en est un exemplaire. Il doit dater du début des années 60.
Et à partir de 1964 aussi des poupées en polyéthylène et vinyle.