Convert?
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Convert?
Je viens de récupérer un pauvre baigneur. Il est en celluloid : il a les poignets fixes, aucune marque.A votre avis, est-ce bien un Convert?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: Convert?
J'ai le même en version noire. Je ne pense pas que ce soit un Convert... Les yeux sont différents.
Je ferai des photos du mien demain.
Ceci dit, c'est vraiment le même genre que Jojo, et lui n'est pas marqué non plus... euh, si il est marqué !
Je ferai des photos du mien demain.
Ceci dit, c'est vraiment le même genre que Jojo,
- mamynany
- Modérateur
Je pense que c'est un Maréchal. je l'ai en petit.
- Wendy
- Administrateur
Un Maréchal ? Je suis curieuse de voir ça !
- mamynany
- Modérateur
voilà des photos de mon petit, qui est je pense un Maréchal, il porte d'origine, une tenue de parachutiste. Je ne sais pas si celui de Manick est le même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Ce n'est pas le même.. Il est en cellulo le tien Mamynany, avec des yeux punaises ?
- mamynany
- Modérateur
non il est en polyéthylène. Dans le livre de Mme Chauveau page 156, elle parle de poupons Maréchal fabriqués pour des habilleurs et habillés en parachutiste.
- Wendy
- Administrateur
Oui, c'est sans doute un Maréchal destiné aux habilleurs.
Pour celui de Manick, et le mien, je ne sais pas. Il est vrai que les yeux ressemblent bien aux Maréchal...
Et de plus, le mien n'est pas en cellulo je pense, mais en Rhodoïd fin (mais peut-être que celui de Manick aussi, il est parfois difficile de faire la différence).
Je trouve qu'il est magnifique, il a vraiment une très belle couleur chocolat.
Il n'est pas marqué du tout, rien. Il mesure 45 cm. Montage par élastiques, tête avec crochet intégré dans le moule. Mains fixes.
Pour celui de Manick, et le mien, je ne sais pas. Il est vrai que les yeux ressemblent bien aux Maréchal...
Et de plus, le mien n'est pas en cellulo je pense, mais en Rhodoïd fin (mais peut-être que celui de Manick aussi, il est parfois difficile de faire la différence).
Je trouve qu'il est magnifique, il a vraiment une très belle couleur chocolat.
Il n'est pas marqué du tout, rien. Il mesure 45 cm. Montage par élastiques, tête avec crochet intégré dans le moule. Mains fixes.
- Wendy
- Administrateur
Sinon, j'ai aussi celui-ci, qui mesure 57 cm, en polyéthylène, non marqué, tout emboîté, mains fixes :
Mais ils sont différents l'un de l'autre et la mèche est dans l'autre sens :
Mais ils sont différents l'un de l'autre et la mèche est dans l'autre sens :