poupon Bella 38 cm ????
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
- Domipoupées84
Re: poupon Bella 38 cm ????
Oui, pour moi c'est la même tête ! Le front qui paraît plus grand c'est dû à l'absence des sourcils et la bouche c'est pareil, elle est décolorée et en partie effacée (ça me faisait le même effet pour ma Laury). Le moulage des cheveux est exactement le même et je ne l'ai pas vu sur un autre poupon Bella. Sur l'autre photo du livre ( en pyjama) l'inclinaison est différente et le visage paraît plus rond.
" Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants. "
- mamynany
- Modérateur
pour les cheveux je suis sure ce ne sont pas les mêmes, je ferai une photo en gros plan demain.
- mamynany
- Modérateur
j'ai du mal a croire que c'est vraiment le même,
même en le prenant en photo sous diffèrent angle et en lui ajoutant des sourcils, je trouve que la ressemblance n'est pas flagrante. Soit la photo du livre a été retouchée, soit ce n'est pas le même.
même en le prenant en photo sous diffèrent angle et en lui ajoutant des sourcils, je trouve que la ressemblance n'est pas flagrante. Soit la photo du livre a été retouchée, soit ce n'est pas le même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Non, c'est bien ce que je pensais, il y a une ressemblance, mais pour moi ce n'est pas le même.
Bijou a en tout cas l'air d'être un garçonnet plus âgé, l'autre fait plus bébé.
Les cheveux ne sont pas du tout les mêmes (et ceux de Bijou sont plus en relief), ni comme je le disais la forme de la tête et de la bouche.
Du coup, la question reste ouverte : qui est ce bébé ?
Bijou a en tout cas l'air d'être un garçonnet plus âgé, l'autre fait plus bébé.
Les cheveux ne sont pas du tout les mêmes (et ceux de Bijou sont plus en relief), ni comme je le disais la forme de la tête et de la bouche.
Du coup, la question reste ouverte : qui est ce bébé ?
- Domipoupées84
Hé bé ! C'est un mystère Bella de plus ! J'ai profité d'un rangement que j'ai fait la semaine dernière dans ma chambre aux poupées pour "jeter un coup d'œil" sur les têtes de poupons Bella, (même les tout petits) et les "moulures " de cheveux, aucun ne correspond !!!! Pas plus de résultat sur le net ! Un jour on tombera sûrement sur la clé du mystère en cherchant tout autre chose !
" Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants. "
- mamynany
- Modérateur
on a déjà avancé un peu en constatant qu'il y en avait au moins 2 deux semblables, avec les mêmes tenues, mais les tissus des tenues sont différents
- mamynany
- Modérateur
je reviens sur ce poupon, parce qu'aujourd'hui, j'ai trouvé un Bella Bijou, j'ai donc pu les comparer. Celui qui a un corps en tissus n'est pas Bijou, il n'a pas du tout la même tête. Ils n'ont pas les mêmes cheveux, ni non plus le même profile.
Celui au corps en tissus est donc un Bella non répertorié.
Celui au corps en tissus est donc un Bella non répertorié.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Celeste
Il a une drôle de tête de profil, surtout le bas de son visage.
Je savais pas qu'il existait des Bella non répertoriés ? ou alors c'est un poupon hybride, fait avec ce qui restait chez Bella avant la fermeture ?
Je savais pas qu'il existait des Bella non répertoriés ? ou alors c'est un poupon hybride, fait avec ce qui restait chez Bella avant la fermeture ?
- mamynany
- Modérateur
non je ne pense pas, j'ai vu exactement le même en vente sur EB, j'ai mis des photos sur la page d'avant. En plus je n'ai jamais vu cette tête sur une autre poupée Bella.
- Wendy
- Administrateur
Surprenant de voir à quel point la gravure des cheveux est semblable surtout sur le côté gauche !
Je trouve que ces deux bébés se ressemblent quand même beaucoup.
Est-ce que la bouche de ton Bijou est percée ?
Il est possible qu'ils aient fabriqué des "Bijou" à corps souple. Ils auraient été obligés de faire un autre moule de tête étant donné qu'à l'origine il s'agissait d'une tête emboîtée...
Je trouve que ces deux bébés se ressemblent quand même beaucoup.
Est-ce que la bouche de ton Bijou est percée ?
Il est possible qu'ils aient fabriqué des "Bijou" à corps souple. Ils auraient été obligés de faire un autre moule de tête étant donné qu'à l'origine il s'agissait d'une tête emboîtée...
- mamynany
- Modérateur
Les 2 baigneurs ont la bouche percée. Il me semble me souvenir que ma petite sœur a eu un baigneur comme celui à corps souple. Je pense que c'est un bébé qui allait dans les bain. Le corps en plastique est complètement fermé, les membres aussi.
La gravure des cheveux est pratiquement la même pour les deux, plus épais pour Bijou.
Ce qui est sur bien qu'ils ne soient marqués ni l'un ni l'autre c'est que ce sont des Bella.
La gravure des cheveux est pratiquement la même pour les deux, plus épais pour Bijou.
Ce qui est sur bien qu'ils ne soient marqués ni l'un ni l'autre c'est que ce sont des Bella.