Il faut croire qu'il y a eu plusieurs Martine, car la dame parle d'une poupée de 44 cm..
Enfin moi, je ne fais que rapporter ce qui se trouve sur la page d'InfoPoupées. Je n'y connais pas grand-chose en poupées italiennes.
"Evelyne Roland : C'est Martine de Migliorati / Fiba, vers 1979 si elle mesure bien 44cm, toute en vinyle articulée à la base du cou, aux épaules et aux hanches."
Une Fiba, mais laquelle ?
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
- Domipoupées84
Re: Une Fiba, mais laquelle ?
Moi non plus je n'y connais pas grand-chose en poupées italiennes
! La preuve: je ne savais même pas que Migliorati et Fiba étaient la même marque (ou qu'ils avaient collaboré pour créer des poupées ? )
! J'ai eu une "Martine" de Fiba (comme celle de la boite, avec des cheveux à anglaises et robe longue ) mais je l'ai vendue ainsi que d'autres italiennes quand j'ai recentré ma collection sur les poupées françaises je n'ai donc pas approfondi mes recherches. Si Evelyne Roland s'y connait en poupées italiennes ses renseignements sont beaucoup plus fiables
. Donc il y aurait bien eu 2 poupées "Martine" de Fiba car je ne pense pas que sur" Par amour des poupées" ils se soient trompés en identifiant en tant que "Martine de Fiba" celle-ci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants. "