[RÉSOLU] encore une micheline ? Sylvie de Petitcollin
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
- Harfleuraise
[RÉSOLU] encore une micheline ? Sylvie de Petitcollin
il y a quelque temps j'avais commandé deux poupées faisant partie de deux lots différents et ressemblant étrangement à marie françoise. j'ai reçu la première et il s'est avéré que c'était une micheline, c'était écrit en clair dans sa tête pas de problème elle mesure 38 cm.
aujourd'hui j'ai reçu la deuxième, dans le dos il y a marqué made in france dans un rond et 2 au dessous, je pense que c'est une petitcollin mais celle là elle mesure 42 cm. dans sa tête j'ai trouvé une lettre le n et une expèce de 5 à l'envers ou un s , je n'y vois pas assez bien pour voir s'il y a d'autres lettres. elle est en très bon état sauf qu'il lui manque les cils de gauche, sa robe m'a l'air d'origine. alors comme je sais que micheline existe en plusieurs tailles peut être celle là est-elle la plus grande.
si c'est çà, moi qui ne connaissait pas micheline je suis servie
merci de m'éclairer un peu
aujourd'hui j'ai reçu la deuxième, dans le dos il y a marqué made in france dans un rond et 2 au dessous, je pense que c'est une petitcollin mais celle là elle mesure 42 cm. dans sa tête j'ai trouvé une lettre le n et une expèce de 5 à l'envers ou un s , je n'y vois pas assez bien pour voir s'il y a d'autres lettres. elle est en très bon état sauf qu'il lui manque les cils de gauche, sa robe m'a l'air d'origine. alors comme je sais que micheline existe en plusieurs tailles peut être celle là est-elle la plus grande.
si c'est çà, moi qui ne connaissait pas micheline je suis servie
merci de m'éclairer un peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
Re: peut être encore une micheline ?
celle là ce n'est pas Micheline, c'est Sylvie, son prénom doit aussi être marqué sur son crane
- Harfleuraise
- mamynany
- Modérateur
Sylvie ressemble beaucoup à Marie Françoise originale et Micheline ressemble à Marie Françoise classique.