Qui est elle? italienne ?
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
-
Guillemette
Qui est elle? italienne ?
poupée de 43 cm, en plastique dur teinté ou rhodoîd ou composition? sans marque, perruque de cheveux naturels peut-être pas d'origine, yeux bleus sans cils ou disparus, riboulants qui fonctionnent mal. Meuh sur le ventre hors d'usage , membres sur élastiques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Guillemette
Re: Qui est elle? italienne ?
Bonne année à tous et à toutes;Une bonne santé et de belles trouvailles pleines d'émotion. Pardon pour cette image un peu déformée.
Très cordialement.
Guillemette
Très cordialement.
Guillemette
- Wendy
- Administrateur
Merci pour tes bons voeux Guillemette.
Je sens qu'on ne va malheureusement pas réussir à identifier cette poupée...
Il se peut que ce soit une italienne, mais j'ai des doutes. Les italiennes sont rarement en Rhodoïd, or, je pense bien que celle l'est.
J'ai une poupée du même type, avec des cheveux naturels, mais la mienne est montée avec des ressorts.
Je n'ai pas encore réussi à l'identifier... mais je ne désespère pas.
Je sens qu'on ne va malheureusement pas réussir à identifier cette poupée...
Il se peut que ce soit une italienne, mais j'ai des doutes. Les italiennes sont rarement en Rhodoïd, or, je pense bien que celle l'est.
J'ai une poupée du même type, avec des cheveux naturels, mais la mienne est montée avec des ressorts.
Je n'ai pas encore réussi à l'identifier... mais je ne désespère pas.
-
Guillemette
j'envoie quelques photos supplémentaires pour aider à l'identification. le visage, la main, les fesses
j'ajoute qu'elle a été trouvée en Suisse c'est pour cela que j'ai pensé aux italiennes.
Bonomi ou ottoloni ou Athéna. Je la trouve légère en poids, et je trouve la matière sonnante.
Merci de votre aide
j'ajoute qu'elle a été trouvée en Suisse c'est pour cela que j'ai pensé aux italiennes.
Bonomi ou ottoloni ou Athéna. Je la trouve légère en poids, et je trouve la matière sonnante.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Petit up pour cette poupée.