poupee gégé Dolly
- evangeline
poupee gégé Dolly
les yeux de mes dolly, restent ouverts ou fermés
comment les faire bien fonctionner ? quel dégrippant puis-je utiliser ?
merci d'avant, bises à tous
comment les faire bien fonctionner ? quel dégrippant puis-je utiliser ?
merci d'avant, bises à tous
- Domipoupées84
Re: poupee gégé Dolly
Bonsoir,
Il n'y a pas quelque chose qui se balade dans le corps ? car ce sont peut-être les contrepoids des yeux qui sont tombés , j'ai eu le cas cette semaine avec un Gilles de Gégé , il a fallu que je lui remette son contrepoids ( j'ai galéré car le logement de la tige était cassé derrière l'oeil, j'ai dû bidouiller avec de la pâte qui durcit et de la colle ) , maintenant l'oeil fonctionne très bien.
Bonne soirée
Il n'y a pas quelque chose qui se balade dans le corps ? car ce sont peut-être les contrepoids des yeux qui sont tombés , j'ai eu le cas cette semaine avec un Gilles de Gégé , il a fallu que je lui remette son contrepoids ( j'ai galéré car le logement de la tige était cassé derrière l'oeil, j'ai dû bidouiller avec de la pâte qui durcit et de la colle ) , maintenant l'oeil fonctionne très bien.
Bonne soirée
" Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants. "
- evangeline
j'ai été bête : j'ai mis du WD 40, pour graisser les yeux : mais malheureusement, les cils sont partis , j'ai dû trop en mettre!!!!!
- divinepoupees
Aie! Aie! Aie!! c'est embêtant.
- Wendy
- Administrateur
Et les yeux fonctionnent-ils maintenant ?
- evangeline
non, pas du tout, hélas.