Petite Fille tout en porcelaine
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Petite Fille tout en porcelaine
Qui pourrait me donner des renseignement sur cette poupée de 19cm à la tête fixe et aux membres articulés. Les cheveux sont dessinés et peints
Même si ça peut paraître de la composition celle petite fille est entièrement en porcelaine (voir au niveau du trou d'élastique de sa cuisse il est blanc à l'intérieur)Elle est froide voir glaciale lorsqu'on la pose sur la joue.Le corps est joliment sculpté et proportionné et l'assisse du fessier plat. ??
Pour moi ça semble Français de part les corps, mais ce pourrait-être Allemand ou Anglais.
Merci pour tout renseignements qui sera le bienvenu.
Même si ça peut paraître de la composition celle petite fille est entièrement en porcelaine (voir au niveau du trou d'élastique de sa cuisse il est blanc à l'intérieur)Elle est froide voir glaciale lorsqu'on la pose sur la joue.Le corps est joliment sculpté et proportionné et l'assisse du fessier plat. ??
Pour moi ça semble Français de part les corps, mais ce pourrait-être Allemand ou Anglais.
Merci pour tout renseignements qui sera le bienvenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: Petite Fille tout en porcelaine
Absolument aucune idée, mais elle est bien mignonne.
C'est marrant il a des jambes comme celles d'un celluloïd...il est intéressant, désolée mais je ne connais pas...
- mamynany
- Modérateur
elle est très jolie, c'est la première fois que je vois ce genre de poupon.