bonjour au groupe
j'ai peint l'oeil presque effacé, d'un baigneur , avec de la peinture acrylique
il n'est pas mal réussi, mais, il est terne, l'autre oeil est brillant
avec quoi puis-je faire briller la peinture acrylic?
merci d'avance
bises
faire briller un oeil
- Wendy
- Administrateur
Re: faire briller un oeil
Tu as sans doute utilisé de la peinture acrylique mate ou satinée. Elle existe aussi en version brillante.
Quoiqu'il en soit, tu peux maintenant recouvrir l'œil avec du vernis acrylique brillant. Tu en trouveras en très petits flacons compte-gouttes dans différentes marques pour les modélistes et maquettistes. Moi je suis une inconditionnelle de la marque Vallejo.
Comme il faudra sans doute que tu vernisses les deux yeux, pour ne pas avoir de différence, tu n'es pas obligée de mettre du vernis brillant, tu pourrais mettre du satiné, qui est plus discret.
Quoiqu'il en soit, tu peux maintenant recouvrir l'œil avec du vernis acrylique brillant. Tu en trouveras en très petits flacons compte-gouttes dans différentes marques pour les modélistes et maquettistes. Moi je suis une inconditionnelle de la marque Vallejo.
Comme il faudra sans doute que tu vernisses les deux yeux, pour ne pas avoir de différence, tu n'es pas obligée de mettre du vernis brillant, tu pourrais mettre du satiné, qui est plus discret.
- evangeline
Re: faire briller un oeil
bonjour Wendy, oui, j'ai peint l'oeil en acrylique,
super, les petits flacons compte-gouttes,
je vais regarder sur internet.
bises
super, les petits flacons compte-gouttes,
je vais regarder sur internet.
bises