Une grande blonde 70 cm

Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires

Répondre
Clofordolls34

Une grande blonde 70 cm

Message par Clofordolls34 » 28 juil. 2018, 12:31

Je viens de récupérer chez un brocanteur cette grande fille (70 cm) en polyéthylène. Montage élastique. La boîte à sons par retournement a disparu, (ou n'a même jamais été installée).
Les 4 membres portent ce logo dont nous avons déjà parlé ici, mais je ne retrouve plus la rubrique dans laquelle il apparaît.
Cela vous dit quelque chose ?

:merci1: :merci1: :merci1: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.

mamynany
Modérateur

Re: Une grande blonde 70 cm

Message par mamynany » 28 juil. 2018, 17:24

En voyant la tête j'aurai dit que c'était une Fredva, mais le marquage je ne connais pas.

Wendy
Administrateur

Message par Wendy » 28 juil. 2018, 17:45

Euh... c'est du polystyrène Clo, pas du polyéthylène ;-)
Pour moi c'est une italienne. J'ai mis ce logo surmonté d'un L dans mes logos inconnus. Je pense que nous ne l'avons donc pas encore identifié.
Ici le logo est surmonté d'un H, il se pourrait que ce soit une indication de taille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Clofordolls34

Message par Clofordolls34 » 28 juil. 2018, 18:59

Heureusement que Wendy est là pour corriger les erreurs ! :mdr2: En écrivant mon petit texte je me disais à tous les coups tu te trompes de matière. Et ça n'a pas raté !
Je suis contente de voir réapparaître le mystérieux sigle. Je savais que nous en avions déjà parlé. Oui les lettres L ou H pourraient bien correspondre à des tailles de poupées. Et pourquoi pas une italienne ?
Mamynany, pour être honnête, j'ai acheté cette grande fille à cause de son visage qui fait évoquer une Fredva en effet ! Des yeux bleus et une longue natte blonde, ça tire sur l'Est et je trouvais cela cohérent. C'est en la nettoyant que j'ai découvert sur les 4 membres le fameux logo mystère.

J'attends avec impatience je jour où l'énigme sera résolue. Merci de votre aide. :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »