Au temps pour moi, c'est un peu fou mais encore mieux
![pas mal :]](./images/smilies/8.gif) ! Bon, faut déjà répertorier tout ce qu'on a, pas la peine de travailler pour rien
 ! Bon, faut déjà répertorier tout ce qu'on a, pas la peine de travailler pour rien   .
 .Modérateur : Marraine
Au temps pour moi, c'est un peu fou mais encore mieux
![pas mal :]](./images/smilies/8.gif) ! Bon, faut déjà répertorier tout ce qu'on a, pas la peine de travailler pour rien
 ! Bon, faut déjà répertorier tout ce qu'on a, pas la peine de travailler pour rien   .
 . est un argument pour faire adhérer des "mairies" ou des "sponsors" car outre la réalisation de l'ensemble des modèles, il faut rassembler le matériel pour les exposer en toute sécurité.
 est un argument pour faire adhérer des "mairies" ou des "sponsors" car outre la réalisation de l'ensemble des modèles, il faut rassembler le matériel pour les exposer en toute sécurité. . Avec un ou une responsable de la scenette, qui peut être le regroupement de réalisations de plusieurs personnes habitant un même secteur..
  . Avec un ou une responsable de la scenette, qui peut être le regroupement de réalisations de plusieurs personnes habitant un même secteur.. "  et toute l'exposition pourrait avoir comme fil conducteur le récit du rêve d'une petite fille...
 "  et toute l'exposition pourrait avoir comme fil conducteur le récit du rêve d'une petite fille...

![pas mal :]](./images/smilies/8.gif) 

Marraine a déjà établi des listes, année par année. Il lui faut le temps de les actualiser, car ces derniers jours ont été très productifs. On peut ensuite choisir ce qu'on va réaliser à partir de ces listes.hamsterine a écrit : ↑08 oct. 2017, 14:40Je mettrais régulièrement la liste des "restent à faire" à partir de la semaine prochaine si ça va à toutes.