poupon Bella 38 cm ????
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
- mamynany
- Modérateur
poupon Bella 38 cm ????
Je pense que c'est un Bella, il mesure environ 38 cm, il est monté d'une façon bizarre. Le corps est en plastique, recouvert de tissus éponge et c'est le tissus qui tient la tête et les membres. Quand on appuie sur le corps il a un pouet.
Il portait une robe marquée Bella.
Le poupon n'a aucun marquage.
J'ai déjà vu un poupon Raynal monté de cette façon, mais jamais de Bella, j'ai regardé sur le livre Bella, je ne vois rien qui lui ressemble.
Il portait une robe marquée Bella.
Le poupon n'a aucun marquage.
J'ai déjà vu un poupon Raynal monté de cette façon, mais jamais de Bella, j'ai regardé sur le livre Bella, je ne vois rien qui lui ressemble.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
Re: poupon Bella 38 cm ????
personne n'a d'idée pour ce petit, sa tenue est marquée Bella et cela semble être sa tenue d'origine. J'ai regardé le livre Bella, je ne l'ai pas vu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Domipoupées84
Bonsoir Mamynany !
J'avoue que je sèche aussi
! 2 choses me gênent pour dire Bella : le tissu et les yeux. Tissu jamais vu sur mes Bella corps souple(ou dans les docs) et les yeux ont des bâtonnets me semble-t-il, pas des virgules, de plus, ils ne remplissent pas l'orbite.
Peut-être un italien ou un espagnol ?
Sa tête me dit vraiment quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir ! 
Si je trouve je te dis !
Bonne soirée et bonne nuit
J'avoue que je sèche aussi
Peut-être un italien ou un espagnol ?
Si je trouve je te dis !
Bonne soirée et bonne nuit
" Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants. "
- mamynany
- Modérateur
Merci Domipoupée, Je ferai une autre photo des yeux demain.
- mamynany
- Modérateur
il a bien des yeux Bella.
je viens de voir sur EB le même qui porte la même tenue, c'est marqué "poupon Bella qui couine " le mien à perdu son pantalon. Je pense que c'est bien un Bella, mais il n'est pas répertorié dans le livre.
je viens de voir sur EB le même qui porte la même tenue, c'est marqué "poupon Bella qui couine " le mien à perdu son pantalon. Je pense que c'est bien un Bella, mais il n'est pas répertorié dans le livre.
- Wendy
- Administrateur
Dommage qu'on ne puisse pas voir le corps de ce deuxième exemplaire, car je me demandais si celui du tien n'aurait pas pu être remplacé ?
Je n'avais jamais vu ce type de tissu pour le corps. Mais je dois dire que je n'avais jamais vu non plus ce moulage de cheveux...
Je n'avais jamais vu ce type de tissu pour le corps. Mais je dois dire que je n'avais jamais vu non plus ce moulage de cheveux...
- Domipoupées84
Merci Mamynany pour les photos des yeux ! J'avais utilisé le zoom pour essayer de voir plus en détail les yeux mais ce n'était pas net du tout et ce que je prenais pour un espace entre l'œil et l'orbite est en fait de la saleté ! et les bâtons sont bien des virgules ! Donc c'est bien Bella ! Je l'ai trouvé, celui d'ebay, voilà la photo demandée par Wendy :
C'est bien du tissu éponge !
" Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants. "
- mamynany
- Modérateur
si j'ai des photos du corps du 2ème exemplaire, enfin de morceaux du corps, mais c'est bien le même tissus. Une sorte de tissus éponge un peu élastique. Merci Domipoupée, tu as posté en même temps que moi
- Domipoupées84
Voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose ! Mais sans les sourcils et avec un corps en tissu c'était pas évident d'y penser ! C'est la tête et le moulage cheveux de Bijou ( 1969 page 230 du grand livre ) mais Bijou a un corps rigide ! Encore un OVNI Bella ?!
- Domipoupées84
Il est dans la galerie des catalogues Bella 1969 (poupons miracle ) :
Mais il est rigide, bébé mouilleur et il n'a pas les mêmes mains !
Mais il est rigide, bébé mouilleur et il n'a pas les mêmes mains !
- mamynany
- Modérateur
oui j'avais vu que c'était la tête de Bijou. Mais le corps est monté d'une façon différente. Il a bien un corps rigide sous la toile. Les membres et la tête sont relié au corps uniquement par la toile.
- Wendy
- Administrateur
Hébé, drôle d'affaire !
- mamynany
- Modérateur
Oui c'est bizarre, mais comme il y en a au moins deux pareils, avec le même vêtement, ce n'est pas un montage.
- Wendy
- Administrateur
Vous êtes sûres que c'est la tête de Bijou ?
Celui de Mamynany a l'air d'avoir la tête plus ronde, le front plus dégagé et la bouche plus étroite... Bijou n'a pas l'air d'avoir la bouche ouverte.-, ah si, je viens de lire qu'il a la bouche entrouverte et creuse.
Il est difficile de se prononcer avec une seule photo de catalogue pas très nette...
Mais ça c'est la tête de Bijou tel qu'il apparaît dans la "Bible" :
Celui de Mamynany a l'air d'avoir la tête plus ronde, le front plus dégagé et la bouche plus étroite... Bijou n'a pas l'air d'avoir la bouche ouverte.-, ah si, je viens de lire qu'il a la bouche entrouverte et creuse.
Il est difficile de se prononcer avec une seule photo de catalogue pas très nette...
Mais ça c'est la tête de Bijou tel qu'il apparaît dans la "Bible" :
- mamynany
- Modérateur
à le voir comme ça, je dirais que ce n'est pas le même. Même les cheveux sont différents.