[RÉSOLU] origine d'une poupée : Grisette de Clodrey
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
[RÉSOLU] origine d'une poupée : Grisette de Clodrey
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire de quel marque ou origine est la petite poupée à droite ? Sa robe est d'origine, je l'ai eue par ma marraine dans le début des année 60. Elle n'a pas de marque sur le corps ou la tête. Le poupon est un Dominique de SNF dont les yeux dont devenus opaques avec le temps.
Merci d'avance
quelqu'un pourrait-il me dire de quel marque ou origine est la petite poupée à droite ? Sa robe est d'origine, je l'ai eue par ma marraine dans le début des année 60. Elle n'a pas de marque sur le corps ou la tête. Le poupon est un Dominique de SNF dont les yeux dont devenus opaques avec le temps.
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Petitlu
- Modérateur
Re: origine d'une poupée
C'est une clodrey polyflex grisette exactement tu es sure qu'il n'y a pas un arbre gravé?
Elle ressemble à une grisette. Mais je n'ai rien vu de gravé. Elle est chez mon père. J'y vais à Noël je reverifierai. Merci.
Sidonie aux yeux coucous, n'a aucun marquage..nous attendons à Noël, avec une photo en gros plan..
il me semble que Grisette a un sourire Sidonie n'en a pas..
c'est une jolie poupée..
il me semble que Grisette a un sourire Sidonie n'en a pas..
c'est une jolie poupée..
Je pense que c'est plutôt une grisette car elle n'a ps le même visage que Sidonie. je ferai une photo d'elle uniquement à Noël et je vous la communiquerai.
- Wendy
- Administrateur
C'est bien ce que Petitlu a dit dès le départ... 
Effectivement c'est bien ce que je pensais aussi mais elle n'a aucune indication ni sur le corps ni sur la tête, j'ai trouvé une autre photo que je vous transmets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Petitlu
- Modérateur
En effet c'était une affirmation et non une supposition c'est grisette
Merci. Elle s'appelle Chantal.
Effectivement elle a une marque Polyflex dans le dos que je n'avais pas vue, avec le petit arbre.
Bon Noël
Bon Noël