Poupon noir 28_cms environ
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Poupon noir 28_cms environ
Autre poupon noir.Il est marqué PT(Petite taille????) et en dessous MOD-DEP.
Le voici:
Le voici:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Poupon noir 28_cms environ
UNe photo de dos et un gros plan de la tête
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Louloucuisine
Je n'ai jamais su le nom de la marque à moins que ce soit seulement PT, mais j'ai déjà vu cette marque sur le forum des Blackdolls.
Wendy sait certainement.
Au début je pensais à un Berna, l'est très mimi.
Wendy sait certainement.
Au début je pensais à un Berna, l'est très mimi.
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie pour le faire
G.C
G.C
Je crois que PT veut dire petite taille.Ce n'est pas le nom de la marque, Louloucuisine
- Wendy
- Administrateur
Bleuette, je serais très étonnée que PT veuille dire "petite taille"... Il faudrait déjà pour cela que ce soit une poupée française, ce dont nous ne sommes pas certains. "MOD.-DEP." pouvant aussi bien se trouver sur une poupée espagnole ou italienne.
Il s'agit soit de la marque, ou probablement plutôt de la référence du moule.
J'ai cette poupée quelque part, mais je ne l'ai pas sous la main pour le moment. Mais il me semble que la mienne n'a aucune marque, au point que j'ai pensé à un moment qu'il s'agissait d'un Petitcollin, mais c'était bien avant que je ne m'intéresse de plus près aux poupées...
Il s'agit soit de la marque, ou probablement plutôt de la référence du moule.
J'ai cette poupée quelque part, mais je ne l'ai pas sous la main pour le moment. Mais il me semble que la mienne n'a aucune marque, au point que j'ai pensé à un moment qu'il s'agissait d'un Petitcollin, mais c'était bien avant que je ne m'intéresse de plus près aux poupées...
Wendy, je pense que tu avais raison, ce serait un Petitcolin.
Je n'ai pas inventé cette histoire de Petite taille, je l'ai lu quelque part...
Je n'ai pas inventé cette histoire de Petite taille, je l'ai lu quelque part...