Marque H K T C

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Nadia la Limougeaude

Marque H K T C

Message par Nadia la Limougeaude » 18 févr. 2012, 12:28

Je viens d'adopter une poupée portant cette marque. :rouge:
Est ce que quelqu'un peut me donner la signification de ces lettres, pour que je fasse des recherches sur le net ? moi pas connaître :désolé1:
Merci :bisous: :bisous:

Helene

Re: Marque H K T C

Message par Helene » 18 févr. 2012, 13:01

Hong Kong... pour les deux premières.

fais voir la tête qu'elle a.

je suis dans les marques anglaises dans l'immédiat et les liens avec l'extrême orient où je fais des découvertes :)

Sergepoupees
Docteur

Message par Sergepoupees » 18 févr. 2012, 16:06

HKTC serait une garantie d’un code de conduite pour la fabrication et la vente d’objets dont des jouets et poupées.
Une sorte de garantie de qualité un peu comme « Unifrance ».
HKTC est un concepteur et fournisseur international de jouets en plastique et en bois dans les catégories de jouets infantile, maternelle et de l'activité, avec des capacités de distribution dans les principaux marchés mondiaux. Il supervise également la fabrication externalisée de jouets de sa propre conception à la vente sous la rubrique «Playwell« marque ou conçus par ses clients pour la vente sous les noms de ces clients sa propre marque.

HKTC fournitures plusieurs lignes de jouets en plastique - des jouets pour les enfants d'âge préscolaire, les jouets de l'eau et des jouets pour bébés. Beaucoup de ces jouets en plastique nécessitent sophistiqués injection moule de production des personnages de dessins animés de spécialité, tels que Disney et les personnages Crayola licence. Ces répliques de caractère viennent dans différentes échelles et sont produits à moyenne et haute fonction qui doit répondre aux normes exigeantes. Beaucoup de ces répliques caractère ont des conceptions complexes, qui nécessitent de haute qualité de fabrication et de détails décoratifs. HKTC fournit également des jouets en bois, meubles de poupée, meubles pour enfants et les rockeurs. HKTC vend ses produits directement à plus de 30 détaillants aux États-Unis et le Royaume-Uni et à environ six distributeurs dans le monde entier. HKTC a 10 personnel des ventes dévoué et il a également une commission basée sur de longue date du réseau de représentants des ventes en Europe et aux Etats-Unis et de l'accès à un autre réseau de vente aux États-Unis
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. ( Alexandre Jardin)

http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?

Nadia la Limougeaude

Message par Nadia la Limougeaude » 18 févr. 2012, 17:06

merci Serge pour ce détail :rouge: je serai moins bête ce soir au coucher !!!
que de connaissance !!! :bravo:
alors quand je dis que je suis néophyte...... le mot est faible.... y'a rien dans ma :hurt1: :hurt1:

Nadia la Limougeaude

Message par Nadia la Limougeaude » 18 févr. 2012, 18:11

Helene a écrit :Hong Kong... pour les deux premières.

fais voir la tête qu'elle a.

je suis dans les marques anglaises dans l'immédiat et les liens avec l'extrême orient où je fais des découvertes :)
Voilà sa tête, mais je vais la scruter de partout voir s'il y a une autre marque.
Elle a des cheveux très doux, un plaisir à toucher, on croirait du vrai
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Helene

Message par Helene » 19 févr. 2012, 14:44

Moi j'ai trouvé : Hong Kong Toys Council (HKTC), ce qui rejoint ce que dit Serge, puisque c'est une sorte d'association qui fournit le marché européen et le marché américain.
Mais je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'une sorte de label, juste que HKTC est un concepteur et fournisseur international de jouets.
Ils existeraient apparemment depuis 1969

Il y a également TMHK actuellement (Toys Manufacturers Association of Hong Kong)

Répondre

Retourner vers « MARQUES MÉCONNUES »