robe à identifier

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Avatar du membre
celine869
Messages : 432
Enregistré le : 16 août 2013, 13:58
Contact :

robe à identifier

Message par celine869 » 01 janv. 2021, 17:58

Bonjour
Je recherche la marque de cette robe à défaut de savoir à qui elle appartient . Merci beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6052
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: robe à identifier

Message par mamynany » 01 janv. 2021, 19:02

d'après la pression je ne pense pas que ce soit français.

Celeste

Re: robe à identifier

Message par Celeste » 01 janv. 2021, 19:25

Peut-être Italocrémona pour Corinne, j'ai une Corinne habillée d'une robe (plus longue), et qui a ces pressions identiques
La hauteur correspond, Corinne mesure 37/38cm. Les motifs et couleurs sont bien dans l'esprit .
Ce serait une robe qui lui arriverait légèrement au dessus du genou.

Avatar du membre
celine869
Messages : 432
Enregistré le : 16 août 2013, 13:58
Contact :

Re: robe à identifier

Message par celine869 » 01 janv. 2021, 20:23

Beaucoup trop large pour Corinne . Par contre la hauteur est bonne donc elle irait donc à une Italocrémona de 37/38 cm . Sais tu si c'est seulement la marque IC qui utilise ces pressions ?

Celeste

Re: robe à identifier

Message par Celeste » 02 janv. 2021, 01:19

celine869 a écrit :
01 janv. 2021, 20:23
Beaucoup trop large pour Corinne . Par contre la hauteur est bonne donc elle irait donc à une Italocrémona de 37/38 cm . Sais tu si c'est seulement la marque IC qui utilise ces pressions ?
Je n'avais pas la largeur de la robe, je me suis basée sur la hauteur et en photo c'est compliqué d'adapter.
Mais je crois qu'il y a une autre marque de tenues qui fait ce genre de pressions, peut-être certaines tenues Furga mais sans certitude
je vais regarder dans mes robes de poupées.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: robe à identifier

Message par Wendy » 02 janv. 2021, 13:04

C'est comique, parce que la pression est de la marque FREY, qui est le nom de l'inventeur de la fermeture éclair.
Il était Suisse, tout comme l'inventeur du Velcro... il faut croire que les Suisses aiment se déshabiller vite ! :rire2:

Celeste

Re: robe à identifier

Message par Celeste » 02 janv. 2021, 13:30

Wendy a écrit :
02 janv. 2021, 13:04
C'est comique, parce que la pression est de la marque FREY, qui est le nom de l'inventeur de la fermeture éclair.
Il était Suisse, tout comme l'inventeur du Velcro... il faut croire que les Suisses aiment se déshabiller vite ! :rire2:


LOL ! bien vu :rire2: :rire2:

Pourtant ils sont longs à la détente, enfin dans leur façon de parler; Mdr !

Répondre

Retourner vers « LES AUTRES TENUES »