identification d'une robe au tricot
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
identification d'une robe au tricot
je ne suis sans doute pas au bon endroit, mais, je ne sais pas où mettre ma question
images/icons/misc/thinking1.gif
j'avais fait cette robe à partir d'un ancien magazine enfantin
avec ma petite cervelle, je ne me souviens pas quelle était ce magazine, et pour quelle poupée
merci de votre aide
ps
je n'ai pas été bien présente , mais, c'est cause à un déménagement, j'ai changé de région, et n'arrive pas à me plaire dans la nouvelle
j'avais fait cette robe à partir d'un ancien magazine enfantin
avec ma petite cervelle, je ne me souviens pas quelle était ce magazine, et pour quelle poupée
merci de votre aide
ps
je n'ai pas été bien présente , mais, c'est cause à un déménagement, j'ai changé de région, et n'arrive pas à me plaire dans la nouvelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
Re: identification d'une robe au tricot
C'est pour une poupée de quelle taille ?
c'est trop vieux, au moins 8 ans, que je l'avais vue sur un magazine...je l'avais réalisée, elle va aux cheries corolle
- mamynany
- Modérateur
ça pourrait être un modèle trouvé dans Marie Claire.
- Clofordolls34
Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur cette robe pour poupée mannequin, je suppose ? Ceci dit, je t'adresse tous mes vœux de réussite pour ton installation. Dans quelle région es-tu partie ? Ce n'est pas toujours évident en effet de s'adapter et de changer ses habitudes de vie. Bon courage et à très vite pour de bonnes nouvelles !
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.
je suis partie en Vendée, près des Sables, je ne m'y habitue pas, j'ai envie de repartir