Une jupe JP Gaultier ?

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Avatar du membre
Clofordolls34
Messages : 837
Enregistré le : 20 août 2016, 16:23
Localisation : Pézenas, Languedoc
Contact :

Une jupe JP Gaultier ?

Message par Clofordolls34 » 15 août 2017, 15:12

Bonjour tout le monde !

Une amie m'a offert cette jupe de poupée.
IMG_1715_opt.jpg
Pensez-vous qu'elle soit réellement de JP Gaultier et si c'est le cas, quelle poupée aurait-il pu habiller ? :merci1:

J'ai aussi ce joli petit blouson. La fermeture Eclair en plastique me laisse penser qu'il est tout récent, mais de jolie confection.
IMG_1716_opt.jpg
Je vous souhaite à tous une Bonne Fête de l'Assomption. Bon 15 Août où que vous habitiez :bisous: :bisous: :bisous:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.

Avatar du membre
Domipoupées84
Messages : 148
Enregistré le : 23 juin 2017, 12:54
Localisation : Vaucluse

Re: Une jupe JP Gaultier ?

Message par Domipoupées84 » 15 août 2017, 16:56

Bonjour Clo ! :hello2:
Pour le blouson je ne peux pas te répondre mais pour la jupe je peux :pompom: ! C'est le kilt d'une peluche élan signée Jean-Paul Gaultier, peluche publicitaire pour ses parfums, j'en ai un quelque part dans un de mes cartons d'ours en peluche :-/ à moins que je l'aie donné :thinking1:
Bonne journée à toi aussi ! :bisous: Ici il fait très beau et très chaud ! :soleil: :/
" Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants et les mistral gagnants. "

Avatar du membre
Clofordolls34
Messages : 837
Enregistré le : 20 août 2016, 16:23
Localisation : Pézenas, Languedoc
Contact :

Re: Une jupe JP Gaultier ?

Message par Clofordolls34 » 15 août 2017, 18:35

Domipoupées84 a écrit :
15 août 2017, 16:56
Bonjour Clo ! :hello2:
Pour le blouson je ne peux pas te répondre mais pour la jupe je peux :pompom: ! C'est le kilt d'une peluche élan signée Jean-Paul Gaultier, peluche publicitaire pour ses parfums, j'en ai un quelque part dans un de mes cartons d'ours en peluche :-/ à moins que je l'aie donné :thinking1:
Bonne journée à toi aussi ! :bisous: Ici il fait très beau et très chaud ! :soleil: :/
Vu la taille, j'ai pensé à un vêtement de nounours. Merci pour la confirmation Domi.
Les fortes chaleurs sont heureusement calmées. C'est encore l'été à Pézenas, mais avec des températures tout à fait acceptables !
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.

Ladybird
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2017, 21:33

Re: Une jupe JP Gaultier ?

Message par Ladybird » 16 août 2017, 08:04

Bonjour,
J'ai ce kilt ;-) il appartient à la peluche qui était vendue lors de l'expo JP Gaultier ;-)

Répondre

Retourner vers « LES AUTRES TENUES »