Je me demande de quand datent ces vêtements SVP ? Peut-être que le style aide à dater ? Comme la sorte de chasuble (?) sans manches ouverte sur les deux côtés - qui se porte par dessus la robe ? Fermée dans le dos par deux rubans. Deux jolis plis au niveau du cou sur le devant
Le pantalon (? pantacourt ?) au lieu d'une culotte) ? Ils sont cousus main (mais peut-être la plupart des vêtements de poupées anciens le sont ?) ; mais les dentelles sont tellement fines que je les imagine faites machine (à l'époque). Ils sont en soie très fine... Les boutons au dos semblent en coquillage naturel... ils ont été trouvés en Angleterre... Voilà tout ce que j'observe pour l'instant... Toutes vos idées, lumières sont bienvenues (je suis totalement ignorante de tout ce qui précède les années 50 en poupée

Quel genre/type/taille de poupées habillaient-ils à l'origine ?... (Si vous aviez un exemple en photo ce serait super...)
Voir photos (qui j'espère seront assez grandes pour une possible identification...)
Mesures :
- Robe : 17cm long ; Taille 8,5 cm ; Jupe 19 cm ; corsage 7,5 cm (largeur de manches 3 cm) ; boutons 9 mm de diamètre
- Chasuble : de l'épaule 16 cm ; largeur 12 cm
- Pantalon : élastique un peu distendu, taille 8 cm ; jambe 10 cm