robe à identifier
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
robe à identifier
Bonjour
Je recherche la marque de cette robe à défaut de savoir à qui elle appartient . Merci beaucoup
Je recherche la marque de cette robe à défaut de savoir à qui elle appartient . Merci beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
Re: robe à identifier
d'après la pression je ne pense pas que ce soit français.
Peut-être Italocrémona pour Corinne, j'ai une Corinne habillée d'une robe (plus longue), et qui a ces pressions identiques
La hauteur correspond, Corinne mesure 37/38cm. Les motifs et couleurs sont bien dans l'esprit .
Ce serait une robe qui lui arriverait légèrement au dessus du genou.
La hauteur correspond, Corinne mesure 37/38cm. Les motifs et couleurs sont bien dans l'esprit .
Ce serait une robe qui lui arriverait légèrement au dessus du genou.
Beaucoup trop large pour Corinne . Par contre la hauteur est bonne donc elle irait donc à une Italocrémona de 37/38 cm . Sais tu si c'est seulement la marque IC qui utilise ces pressions ?
Je n'avais pas la largeur de la robe, je me suis basée sur la hauteur et en photo c'est compliqué d'adapter.
Mais je crois qu'il y a une autre marque de tenues qui fait ce genre de pressions, peut-être certaines tenues Furga mais sans certitude
je vais regarder dans mes robes de poupées.
- Wendy
- Administrateur
C'est comique, parce que la pression est de la marque FREY, qui est le nom de l'inventeur de la fermeture éclair.
Il était Suisse, tout comme l'inventeur du Velcro... il faut croire que les Suisses aiment se déshabiller vite !
Il était Suisse, tout comme l'inventeur du Velcro... il faut croire que les Suisses aiment se déshabiller vite !
LOL ! bien vu
Pourtant ils sont longs à la détente, enfin dans leur façon de parler; Mdr !