tricots années 60/70
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Re: tricots années 60/70
C'est sûr! maintenant on veut voir les modèles réalisés par Françoise!
- Wendy
- Administrateur
Ah oui, je vois, mais en réalité, ce n'est pas du tout un point de côtes, c'est un jersey avec un point à l'envers de temps en temps, c'est ça que je ne comprenais pas...harfleuraise a écrit : ↑03 févr. 2019, 12:03les explications correspondent à la veste qu'il faut tricoter entièrement de cette façon
quand tu lis veste en dessous il y a les explications pour les côtes rayées
En tout cas, bravo à Harfleuraise et Josette ! Je ne pensais pas qu'on trouverait aussi facilement.
Ben oui il y a des pros sur ce forum!
- mamynany
- Modérateur
Bravo d'avoir trouvé aussi vite.
ah oui alors, je vais m'y mettre avec grand plaisir et je vous montre le résultat. Encore un grand merci.
c'est fou d'avoir pu répondre à cette demande, vos connaissances sont sans limite !
-
Félicitations ! Cela paraissait impossible et vous avez trouvé. Vous êtres vraiment très fortes .
- thalie2178
Bravo à nos détectives de choc !!
Coucou tout le monde
Je viens de terminer le gilet de mes rêves et je voudrais vous le montrer mais je ne sais pas comment faire ???
Je viens de terminer le gilet de mes rêves et je voudrais vous le montrer mais je ne sais pas comment faire ???
- Bidulbuc
- Documentaliste
Voici la procédure :
viewtopic.php?f=120&t=12751
viewtopic.php?f=120&t=12751
Merci Bidulbuc pour la procédure. Et voici la réalisation du gilet dont j'avais noté en partie les explications il y a 50 ans . Tout arrive. Encore un grand merci pour vos actions et recherches. J'ai découvert que j'avais les patrons coutures de la même époque grâce à la photo de la petite robe rouge en tissu. Bonne soirée tout le monde Ce gilet va partir vers un Baby Born pour ma petite fille Chloé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
très belle réalisation, j'ai remis la photo à l'endroit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.