Connaissez vous cette robe Furga pour poupée 4S de Furga ?

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Avatar du membre
vavoom
Messages : 355
Enregistré le : 25 oct. 2018, 18:37

Connaissez vous cette robe Furga pour poupée 4S de Furga ?

Message par vavoom » 17 déc. 2018, 22:02

Quand je suis allée à Toymania, j'ai eu la chance de trouver 3 vêtements que j'ai tout de suite pensé appartenir aux fameuses poupées Alta Moda 4S de Furga, je ne me suis pas trompée puisque j'ai réussi à en retrouver deux, une robe + le manteau rouge en velours mais pas la robe sur cette photo, alors si jamais vous connaissez...
IMG_1141 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Bidulbuc
Documentaliste
Messages : 1765
Enregistré le : 27 déc. 2011, 11:28
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Connaissez vous cette robe Furga pour poupée 4S de Furga ?

Message par Bidulbuc » 17 déc. 2018, 23:34

C'est bien une robe 4S : robe "alle cascina", au catalogue 1965 (et peut-être aux suivants, à vérifier).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
vavoom
Messages : 355
Enregistré le : 25 oct. 2018, 18:37

Re: Connaissez vous cette robe Furga pour poupée 4S de Furga ?

Message par vavoom » 18 déc. 2018, 00:03

Ooooh super !! Merci Bidulbuc ! :content4: Je suis vraiment contente que tu m'aies aidée à reconnaître ces habits, maintenant je me pose la question si je lave la robe ou non, je me suis déjà faite avoir avec des rubans rouges qui déteignaient même à l'eau froide, je vais remettre aussi en état le manteau que j'ai retrouvé, c'est celui en velours rouge "Al Valentino", il y a un béret normalement avec mais je ne sais pas s'il est en velours aussi, en tout merci beaucoup !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17258
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Connaissez vous cette robe Furga pour poupée 4S de Furga ?

Message par Wendy » 18 déc. 2018, 12:13

Je pense que le béret est en feutre.
En principe, ce manteau a 4 boutons.

J'en profite pour rappeler ou signaler aux nouveaux inscrits que InfoPoupées dispose de galeries que vous pouvez consulter et où vous trouverez des tonnes de documents !
Pour les tenues mannequins, c'est ici : http://infopoupees.com/galeries/catalog ... equins-55/

Répondre

Retourner vers « LES TENUES POUR MANNEQUINS »