Ensemble bien coloré

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Ensemble bien coloré

Message par Wendy » 23 mai 2022, 19:02

Celeste a écrit :
23 mai 2022, 16:21
C'est comme cette poupée Wendy en boite de marque espagnole qui porte les mêmes bottes que Cathy de Bella.
Oui mais là, c'est tout de même différent : Bella n'a pas eu de collaboration avec une entreprise espagnole.

Est-ce que Bella fabriquait toutes les chaussures aussi ? Dans le livre de Mme Porot, il est dit que Bella fabriquait les chaussures à bride marquées Bella, mais pour toutes les autres, elle ne donne pas de détails.

Ceci dit, cette Wendy ne me ressemble pas du tout ! :rire2:

Celeste

Re: Ensemble bien coloré

Message par Celeste » 23 mai 2022, 21:33

Wendy a écrit :
23 mai 2022, 19:02
Celeste a écrit :
23 mai 2022, 16:21
C'est comme cette poupée Wendy en boite de marque espagnole qui porte les mêmes bottes que Cathy de Bella.
Oui mais là, c'est tout de même différent : Bella n'a pas eu de collaboration avec une entreprise espagnole.

Est-ce que Bella fabriquait toutes les chaussures aussi ? Dans le livre de Mme Porot, il est dit que Bella fabriquait les chaussures à bride marquées Bella, mais pour toutes les autres, elle ne donne pas de détails.

Ceci dit, cette Wendy ne me ressemble pas du tout ! :rire2:
LOL, oui je sais Wendy que t'es pas blonde . :mdr3:
Par contre les bottes sont les mêmes mais la qualité moindre le plastique très mou pas épais à l'encontre des autres qui sont bien dures.
J'ai pas pesé mais il doit y avoir une différence non négligeable.
Je ne sais pas qui était le fabricant des bottes de Cathie et autres chaussures plates ??
Peut-être un grossiste chez lequel beaucoup se servaient, enfin c'est une supposition :désolé1:

Avatar du membre
thalie2178
Messages : 2335
Enregistré le : 09 juin 2016, 22:04
Localisation : Côte d'Or

Re: Ensemble bien coloré

Message par thalie2178 » 27 juin 2022, 13:48

En effet, des similitudes qui peuvent nous induire en erreur !

Répondre

Retourner vers « LES TENUES POUR MANNEQUINS »