Bébé 45 cm B.te SGDG France
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- mamynany
- Modérateur
Bébé 45 cm B.te SGDG France
il mesure 45 cm
je pense que la tête est en rhodoïd ou celluloïd, le corps en tissus, les membre en tissus enduit, les mains doivent être Petitcollin, il a une boite à voix dans le corps sous la toile.
je pense que la tête est en rhodoïd ou celluloïd, le corps en tissus, les membre en tissus enduit, les mains doivent être Petitcollin, il a une boite à voix dans le corps sous la toile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: Bébé 45 cm B.te SGDG France
Il est vraiment beau. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
- mamynany
- Modérateur
je trouve qu'il ressemble au Huart
- mamynany
- Modérateur
Je viens de voir sur un site vente, une poupée qui est comme celui-là, mêmes membres, même visage, même taille et qui porte une étiquette Vénus. Est-ce que mon petit pourrai être aussi un Vénus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On dirait bien que ça y ressemble, pourtant les Vénus sont marqués ?? j'ai jamais vu avec les membres en toile cirée
Où alors c'est peut-être la robe qui n'appartient pas à la poupée, c'est curieux quand même
Il faudrait que tu demandes à Frédérique qui connait bien ces poupées
Où alors c'est peut-être la robe qui n'appartient pas à la poupée, c'est curieux quand même
Il faudrait que tu demandes à Frédérique qui connait bien ces poupées