Sally,poupée à habiller

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Avatar du membre
Clofordolls34
Messages : 837
Enregistré le : 20 août 2016, 16:23
Localisation : Pézenas, Languedoc
Contact :

Sally,poupée à habiller

Message par Clofordolls34 » 07 avr. 2019, 11:57

Bonjour tout le monde !

Trouvé hier, ce coffret contenant Sally, la poupée chiffon, 16 cm, et sa garde-robe.
Ensemble contemporain, de conception allemande. Je connaissais leurs petites poupées en bois, mais pas cette rigolote Sally !

Voici ce que j'ai pu trouver sur GOKI et sa filière TOYS Pure :

GOKI et sa filiale toys Pure sont des marques allemandes de jouets en bois qui offrent un gage de qualité, de sécurité et de longévité. La fabrication est en Europe de l'est et Asie dans des conditions sociales et environnementales remarquables.
Pour proposer au plus grand nombre du jouet en bois de qualité, leur fabrication est principalement en Europe de l'est et en Asie mais dans des usines Goki (pas de sous-traitance afin d'avoir un meilleur contrôle).
Les conditions de travail et de rémunération et de protection sociale y sont remarquables (critères ICTI, dont hygiène, securité, sans discriminations, protection de l'environnement...) sous le contrôle des collaborateurs allemands sur place. Les employés ont des salaires supérieurs à la moyenne, une assurance maladie et une retraite. Les usines GOKI sont certifiés ISO9001 (demarche qualité) et le bois est issu de forêt durablement gérées. Chaque année GOKi participe à la reforestation en donnant 25000 arbres.
Goki se distingue également au niveau social en luttant activement contre le travail des enfants : chaque année Goki construit une école dans le monde et est notamment partenaire de l'association ""Terre des hommes"" soutenant des projets pour l'enfance.
Les jouets de cette marque que nous proposons sont ceux pour lesquels nous n'avons pas trouvé d'équivalent en fabrication européenne.

IMG_4754.JPG
IMG_4757.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Sally,poupée à habiller

Message par Wendy » 07 avr. 2019, 16:14

Sympa ce petit coffret. Elle a une belle garde-robe cette poupée, et les démarches du fabricant sont honorables. :super:

Avatar du membre
Clofordolls34
Messages : 837
Enregistré le : 20 août 2016, 16:23
Localisation : Pézenas, Languedoc
Contact :

Re: Sally,poupée à habiller

Message par Clofordolls34 » 07 avr. 2019, 16:59

Wendy a écrit :
07 avr. 2019, 16:14
Sympa ce petit coffret. Elle a une belle garde-robe cette poupée, et les démarches du fabricant sont honorables. :super:
Encore une de mes trouvailles Emmaüs à 2 € ! Je pense que mon petit-fils va adorer, car contrairement à sa sœur Anaïs, Manuel est encore très emballé par les habillages et déshabillages de poupées et poupons. Il a 4 ans, et les choses risquent de changer, mais pour l'instant je me régale de le voir s'affairer sur ses bébés ! :bisous: :bisous: :bisous:
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.

Avatar du membre
Sergepoupees
Docteur
Messages : 2496
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:09
Localisation : Belgique; Brabant Flamand
Contact :

Re: Sally,poupée à habiller

Message par Sergepoupees » 07 avr. 2019, 20:57

Clofordolls34 a écrit :
07 avr. 2019, 16:59
Wendy a écrit :
07 avr. 2019, 16:14
Sympa ce petit coffret. Elle a une belle garde-robe cette poupée, et les démarches du fabricant sont honorables. :super:
Encore une de mes trouvailles Emmaüs à 2 € ! Je pense que mon petit-fils va adorer, car contrairement à sa sœur Anaïs, Manuel est encore très emballé par les habillages et déshabillages de poupées et poupons. Il a 4 ans, et les choses risquent de changer, mais pour l'instant je me régale de le voir s'affairer sur ses bébés ! :bisous: :bisous: :bisous:
Espérons que les choses ne changent jamais dans ce cas.
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. ( Alexandre Jardin)

http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN TISSU »