armand marseille

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Avatar du membre
Manick
Messages : 1692
Enregistré le : 27 déc. 2011, 11:24
Localisation : meuse

armand marseille

Message par Manick » 26 juin 2023, 19:39

J'ai trouvé ces deux baigneurs au fond d'un carton en brocante. L'un a un petit enfoncement dans la tête corps en tissu, tête en carton? marqué germany
et un curieux signe S sur H? Il mesure une quarantaine de centimètres, c'est son vêtement qui a attiré mon regard. l'autre est marqué sur la nuque AM germany 351 vik, la tête me semble en porcelaine. Il fait une trentaine de centimètres. Je trouve qu'il a une grosse tête.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6061
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: armand marseille

Message par mamynany » 26 juin 2023, 19:50

la tête du petit Armand Marseille n'est pas de la porcelaine,c'est une matière très dur. En effet la tête semble grosse par rapport au corps.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17374
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: armand marseille

Message par Wendy » 26 juin 2023, 21:33

Oh, il est mimi celui avec sa petite mèche sur le front.
Il faudra trouver un plus grand corps pour le AM...
Belles trouvailles en tout cas.

Celeste

Re: armand marseille

Message par Celeste » 26 juin 2023, 23:14

Manick a écrit :
26 juin 2023, 19:39
J'ai trouvé ces deux baigneurs au fond d'un carton en brocante. L'un a un petit enfoncement dans la tête corps en tissu, tête en carton? marqué germany
et un curieux signe S sur H? Il mesure une quarantaine de centimètres, c'est son vêtement qui a attiré mon regard. l'autre est marqué sur la nuque AM germany 351 vik, la tête me semble en porcelaine. Il fait une trentaine de centimètres. Je trouve qu'il a une grosse tête.
Il a le diamètre de tête de Bambino qui est un AM, juste marqué 3 ou sans marque dont la tête est en biscuit coulé
Le corps effectivement n'est pas né avec, mais il est sympa, j'en ai trouvé dernièrement à Blois, mais les jambes sont moins courbes
que le tien. Certains font des montages sauvages parfois, mais lorsqu'ils sont joliment habillés ils sont mignons.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17374
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: armand marseille

Message par Wendy » 27 juin 2023, 12:25

Y aurait-il moyen d'avoir une image plus nette du marquage du plus grand ?

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN BISCUIT ET PORCELAINE »