SNF 45
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- mamynany
- Modérateur
SNF 45
j'ai acheté, ce poupon un François marqué SNF 45 au corps assez abîmé, parce que j'avais un corps SNF 45 en parfait état.
Mais en les mettant cote à cote, je me suis rendu compte qu'il y en avait un plus grand que l'autre
pourtant ils sont tous les 2 marqués SNF 45
est-ce normal que deux SNF 45 n'est pas la même taille ?
Mais en les mettant cote à cote, je me suis rendu compte qu'il y en avait un plus grand que l'autre
pourtant ils sont tous les 2 marqués SNF 45
est-ce normal que deux SNF 45 n'est pas la même taille ?
- Wendy
- Administrateur
Re: SNF 45
C'est étrange en effet... ils doivent sans doute dater d'époques différentes.
Le 45 étant censé représenter la taille totale de la poupée, celui qui a un corps plus grand a-t-il la même longueur de jambes ?
Le 45 étant censé représenter la taille totale de la poupée, celui qui a un corps plus grand a-t-il la même longueur de jambes ?
- mamynany
- Modérateur
non les jambes n'ont pas la même taille et les bras non plus
J'ai posé la question à Mme Chauveau et voilà sa réponse :
ce sont bien des corps pour des bébés de 45 cm, mais l'un est un corps de François avec les jambes pliées en équerre, tandis que l'autre est un corps de Jacky; il existe également un corps pour les séries P encore différent!
c'est aussi sans compter les différentes époques et les différents corps à jambes raides!....
bonne fête de Noël!
J'ai posé la question à Mme Chauveau et voilà sa réponse :
ce sont bien des corps pour des bébés de 45 cm, mais l'un est un corps de François avec les jambes pliées en équerre, tandis que l'autre est un corps de Jacky; il existe également un corps pour les séries P encore différent!
c'est aussi sans compter les différentes époques et les différents corps à jambes raides!....
bonne fête de Noël!
- Lucette Valentin
ça m'est arrivé aussi cette aventure !
- mamynany
- Modérateur
la tête peut aller sur le corps plus petit.
Mais j'essais quand même de refaire l'autre, il avait un bras complètement en miette je viens de le reconstituer.
Du coup je viens de me rendre compte que j'ai un autre François comme celui-là avec les jambes en équerre et un corps assez grand, je pensais qu'il avait des membres qui ne lui appartenait pas. On en apprend tous les jours sur les poupées.
Mais j'essais quand même de refaire l'autre, il avait un bras complètement en miette je viens de le reconstituer.
Du coup je viens de me rendre compte que j'ai un autre François comme celui-là avec les jambes en équerre et un corps assez grand, je pensais qu'il avait des membres qui ne lui appartenait pas. On en apprend tous les jours sur les poupées.