Poupon convert ? Clone ?
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- Petitlu
- Modérateur
Poupon convert ? Clone ?
Bonjour j'ai trouvé ce poupon dans un lot de cellulo, mais j'ai des doutes....
Il est marqué le moulin et un 40 seulement sur le torse, les bras et les jambes sont un peu grossiers, pas de chiffre à l'interieur des membre. Il ressemble à la fois à un Maréchal mais aussi à un convert lol alors je ne sais plus !
Photos qui suivent, je pense qu'il est en cellulo ou en novoid enfin je ne sais pas trop la matière est froide. J'ai un bras en plus en vrac je vais essayer de le réparer comme Françoise, on verra si c'est du cellulo.
Il est marqué le moulin et un 40 seulement sur le torse, les bras et les jambes sont un peu grossiers, pas de chiffre à l'interieur des membre. Il ressemble à la fois à un Maréchal mais aussi à un convert lol alors je ne sais plus !
Photos qui suivent, je pense qu'il est en cellulo ou en novoid enfin je ne sais pas trop la matière est froide. J'ai un bras en plus en vrac je vais essayer de le réparer comme Françoise, on verra si c'est du cellulo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: Poupon convert ? Clone ?
Pour moi il n'y a pas de doute : c'est bien un Convert.
Je ne connais pas cette tête, mais les sourcils sont bien identiques à ceux de nombreux Convert...
Ca doit être un genre de polystyrène je pense.
Je ne connais pas cette tête, mais les sourcils sont bien identiques à ceux de nombreux Convert...
Ca doit être un genre de polystyrène je pense.
- Petitlu
- Modérateur
Merci beaucoup pour la réponse !!!
Dans mon bouquin sur les cellulo je viens de le trouver !!! C'est bien un convert !
Dans mon bouquin sur les cellulo je viens de le trouver !!! C'est bien un convert !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Petitlu
- Modérateur
Désolée pour les photos tournées mais j'ai envoyé les photos depuis mon téléphone !
- Wendy
- Administrateur
Ah, je ne pensais pas qu'il s'agissait de celui-là : le tien à l'air d'avoir une tête bien plus allongé, mais c'est peut-être un effet de la prise de vue...
Celui du bouquin a les yeux peints. Penses-tu que le tien pourrait-être en cellulo ?
Celui du bouquin a les yeux peints. Penses-tu que le tien pourrait-être en cellulo ?
- Petitlu
- Modérateur
Oui je pense qu'il peut être en cellulo je verrai ça lundi quand je tenterai l'expérience operatoire comme pour Françoise !
Un nouveau défi à relever !! Ça me plait de plus en plus !!
Un nouveau défi à relever !! Ça me plait de plus en plus !!
C'est dommage j'avais un torse en 60 à te proposer...........bon courage pour ta restauration.