J'ai la jupe mais il faut que je la reprenne.
Gros baigneur noir (baigneuse ?) avec perruque
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
- Wendy
- Administrateur
- Messages : 17994
- Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
- Localisation : Ottignies-LLN, Belgique
Re: Gros baigneur noir (baigneuse ?) avec perruque
Bah c'était juste une photo documentaire et comparative.
J'ai la jupe mais il faut que je la reprenne.
J'ai la jupe mais il faut que je la reprenne.
Re: Gros baigneur noir (baigneuse ?) avec perruque
Ah oui, j'avais vu cette Nanouma passer sur un vide-grenier, la fleur dans les cheveux c'est typique. C'est marrant le mélange des époques avec le corps Convert. Tu l'as nettoyée ou tu la laisses comme ça ? Ma fille a une poupée similaire, elle lui a mis un bracelet en lithothérapie au poignet, ça lui donne un petit côté hippie. Sinon pour la perruque, si elle est collée, faut vraiment faire gaffe en la manipulant.