petit noir de Cellba RESOLU
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
petit noir de Cellba RESOLU
J'ai trouvé ce matin un petit Allemand noir Cellba. On voit la sirène et le chiffre 29 dans son dos. Il a perdu ses boucles d'oreilles en chemin. Je m'interroge sur ses mains. J'ai regardé dans le forum mais je ne vois pas de mains fermées pour les baigneurs Cellba.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Manick le 29 juil. 2024, 11:00, modifié 1 fois.
- divinepoupees
Re: petit noir de Cellba
Bonjour .En cherchant poupon celba germany un site : Sammeln-Sammler.de , vous donnera des infos sur la marque et sa production je pense avoir reconnu votre poupon mais en blanc.
Merci Divinepoupees.
- Wendy
- Administrateur
Mais si, c'est un modèle assez courant : 1 mèche et poings fermés.
Il est souriant et existe en blanc et en noir. Je pense qu'il n'y a que des petites tailles, mais je n'en suis pas certaine.
Il y a aussi un bébé plus sérieux, avec les poings fermés et l'index droit tendu, comme le Strampelchen de Schildkröt.
Il est souriant et existe en blanc et en noir. Je pense qu'il n'y a que des petites tailles, mais je n'en suis pas certaine.
Il y a aussi un bébé plus sérieux, avec les poings fermés et l'index droit tendu, comme le Strampelchen de Schildkröt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah merci! Ce sont bien ses bras. Celui-ci aussi a perdu ses boucles d'oreilles.