Wendy a écrit : ↑26 avr. 2021, 10:53Oui Céleste, j'ai signalé dès le départ que la tête était à l'envers. Les mains étaient bien montées correctement par contre, tout comme le bas des jambes, il suffisait juste de tourner la tête, le bas des bras et des jambes dans l'autre sens, sans rien démonter.
Et pour le reste, Frédérique pense comme nous, car c'est exactement ce qui a été dit plus haut : poupée Raynal ou Vénus avec les membres éventuellement remplacés.
Mai je me demande toujours si cela aurait pu être un montage d'origine... cela me paraît possible, car la poupée semble neuve.
J'aurais compris qu'on remplace les membres d'une poupée usée, abîmée, mais ici, on se demande bien pourquoi avoir changé les membres puisque le corps et la tête sont neufs ?
Je n'ai pas compris dans ton message, Céleste, si celle de Fred a les mêmes membres ou non ?
Oui je me suis mal exprimée excuse moi Wendy.
Oui c'est un montage d'origine, c'est ce que m'a dit Fred c'est la même fabrication(tête et corps) sauf que les 4 membres sont en tissu bourré
La tête est parfaitement adaptée au corps et c'est d'origine , je l'ai vu , mais la tête de la sienne est moins jolie et moins bien conservée que celle d'Annick.