poupée 40 cm
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
poupée 40 cm
J-ai croisé la route de cette demoiselle qui me semble en terre de pipe. Elle mesure environ 40 cm. perruque collée, marquée dans la nuque 46 7 france. Qui la connaît?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: poupée 40 cm
Elle est magnifique. Mais là, je ne vois pas qui elle pourrait être.
Pourrais-tu nous la montrer nue ?
Pourrais-tu nous la montrer nue ?
Et la voici! Je remarque aussi un point rouge côté interne de l'oeil et , me semble-t-il, un V sous la colle de la perruque. Son derrière est curieusement aplati.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Trés élégante en tout cas, jusqu'au bout des orteils!
On dirait une Gendel. il y a beaucoup de similitude avec la lisette à cheveux en mohair, le corps, les mains et même les chaussures
- Wendy
- Administrateur
Tu as raison, Hélène. En voyant les chaussures j'ai tout de suite pensé à Gendel, mais le visage me semblait fort différent des Gendel que je connais et que j'ai, et le corps n'est pas vraiment identique. Notamment, je ne vois pas la ligne de soudure décentrée sur le corps... Mais je pense que c'est parce que cette poupée est plus grande que mes Lisette...
Il me semble que les yeux sont peints exactement de la même manière que ceux de Lisette, il faudrait voir une photo plus nette de face en gros plan pour confirmer.
Il me semble que les yeux sont peints exactement de la même manière que ceux de Lisette, il faudrait voir une photo plus nette de face en gros plan pour confirmer.
- mamynany
- Modérateur
en la voyant j'ai aussi tout de suite pensé à Gendel. Il faudrait la voir plus en détail. Il me semble que les bras ont une position très particulière.
- mamynany
- Modérateur
quand on regarde les mains de la poupée Lisette, ce sont bien les mêmes. A mon avis cette poupée est bien en Gendel. viewtopic.php?f=1401&t=2003
Lisette a aussi des chiffres sur la nuque
Lisette a aussi des chiffres sur la nuque
- Wendy
- Administrateur
Oui,c'est vrai, j'avais complètement oublié que les Lisette Gendel avaient un marquage.
Je viens de vérifier sur les miennes. Elles sont marquées 47/4, mais c'est presque illisible.
Cette très jolie poupée est donc incontestablement une Gendel.
Je trouve que les doigts de la main droite sont moins écartés que sur le modèle plus petit,mais c'est peut-être à cause de l'angle de la prise de vue.
Je viens de vérifier sur les miennes. Elles sont marquées 47/4, mais c'est presque illisible.
Cette très jolie poupée est donc incontestablement une Gendel.
Je trouve que les doigts de la main droite sont moins écartés que sur le modèle plus petit,mais c'est peut-être à cause de l'angle de la prise de vue.
Merci pour vos recherches. Je pense aussi maintenant que c'est une Gendel.
- thalie2178
J'aime beaucoup cette jolie demoiselle !