Quel est le nom de ce garçon et son âge 24 cm?
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
-
Quel est le nom de ce garçon et son âge 24 cm?
Qui est ce garçon en plastique dur marque Poliflex made in france? difficile à deshabiller habits d'origine , yeux peints regard en coin, jambes emboîtées bras élastiques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Bambinette Clodrey 1954-55
J'ai la même en fille, sans marque. L'habit est d'origine, pas la perruque...[attachment=0]site.gif[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Genovefa le 25 févr. 2013, 12:24, modifié 2 fois.
Re: Bambino Bambinette Clodrey 1954-55
Elle a d'ailleurs un frère, qui a perdu ses habits d'origine et est rhabillé en SB, sigle dont j'ignore la signification. Tous deux mesurent 24 cm
Modifié en dernier par Genovefa le 25 févr. 2013, 12:24, modifié 2 fois.
Re: Quel est le nom de ce garçon et son âge 24 cm?
IL S'AGIT DE BAMBINO ET BAMBINETTE 1954/55
Polyflex, c'est une marque ? Je ne la trouve pas dans le musée ...
D'autre part la photo d'Evaflore présente une tenue très différente....
La tenue du "Bambino" de Guillemette est bien jumelle de celle de ma "Bambinette".
Qu'en penser...
D'autre part la photo d'Evaflore présente une tenue très différente....
La tenue du "Bambino" de Guillemette est bien jumelle de celle de ma "Bambinette".
Qu'en penser...
- Louloucuisine
Polyflex est une matière déposée et employée par Clodrey.
Théoriquement, Bambinette et Bambino ont la bouche fermée, à ce qu'il me semble.
Voici la mienne
![Image](http://i72.servimg.com/u/f72/13/03/32/27/bambin10.jpg)
Théoriquement, Bambinette et Bambino ont la bouche fermée, à ce qu'il me semble.
Voici la mienne
![Image](http://i72.servimg.com/u/f72/13/03/32/27/bambin10.jpg)
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie pour le faire
G.C
G.C
Oui, avec ma soeur, on a du vouloir les nourrir de force, ce qui explique leur bouche ouverte, pas très naturelle d'ailleurs
![pas mal :]](./images/smilies/8.gif)
Modifié en dernier par Genovefa le 25 févr. 2013, 12:25, modifié 1 fois.
- Wendy
- Administrateur
Waou Guillemette, ton Bambino est magnifique !
Genovefa, es-tu certaine que c'est vous qui lui avez ouvert la bouche ? Cela me semble tout de même bien régulier. Il est possible que ces poupées aient été vendues dans différentes versions, après tout.
![genial :content4:](./images/smilies/a004.gif)
Genovefa, es-tu certaine que c'est vous qui lui avez ouvert la bouche ? Cela me semble tout de même bien régulier. Il est possible que ces poupées aient été vendues dans différentes versions, après tout.
-
J'aimerai savoir s'il existe en plusieurs tailles et en plusieurs vêtements?
Merci de vos informations très précieuses
Merci de vos informations très précieuses
- Wendy
- Administrateur
A ma connaissance, il n'existe que dans une seule taille, mais il a certainement eu différentes tenues. Il existe également en noir.
Je viens de contacter ma soeur. Pour elle, on leur a bien ouvert la bouche. Est-ce qu'on en a fait aussi des bébé mouilleurs ? Il faudra que je vérifie quand je les aurais sous la main.Wendy a écrit : Genovefa, es-tu certaine que c'est vous qui lui avez ouvert la bouche ? Cela me semble tout de même bien régulier. Il est possible que ces poupées aient été vendues dans différentes versions, après tout.
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
Modifié en dernier par Genovefa le 25 févr. 2013, 12:25, modifié 2 fois.
Il y a un bébé mouilleur buveur "clone" de Bambino vendu avec différents accessoires.
Je ne connaissais pas Bambinette buveuse mais il n ' y a pas de raison qu'il n'y en ai pas![content :)](./images/smilies/1.gif)
Je ne connaissais pas Bambinette buveuse mais il n ' y a pas de raison qu'il n'y en ai pas
![content :)](./images/smilies/1.gif)
Alors là, Parsifal tu me mets un doute...
Où as-tu trouvé cette information ?
Où as-tu trouvé cette information ?
Merci à Parsifal qui m'a mis sur la piste.
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé un Bambino buveur-mouilleur Clodrey 1954 qui correspond.
Alors, j'ai une hypothèse. Notre Bambino Clodrey avait bien la bouche ouverte dès le début. Et sa jumelle, non.
Avec ma soeur, on a voulu l'égalité et on a fait un tripatouillage chirurgical sur la fille.
On voit bien sur ma photo que le garçon a un trou rond bien net pour l'ouverture de la bouche. Celui de la fille est moins régulier.[attachment=1]Bamb-visage.gif[/attachment]
Reste à savoir si on a été jusqu'au bout de la logique et si la jumelle est devenue "mouilleuse".
A vérifier...
Voici un document de parcifal sur ce Bambino mouilleur[attachment=0]bebemouilleurclodrey.gif[/attachment]
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé un Bambino buveur-mouilleur Clodrey 1954 qui correspond.
Alors, j'ai une hypothèse. Notre Bambino Clodrey avait bien la bouche ouverte dès le début. Et sa jumelle, non.
Avec ma soeur, on a voulu l'égalité et on a fait un tripatouillage chirurgical sur la fille.
![pas mal :]](./images/smilies/8.gif)
On voit bien sur ma photo que le garçon a un trou rond bien net pour l'ouverture de la bouche. Celui de la fille est moins régulier.[attachment=1]Bamb-visage.gif[/attachment]
Reste à savoir si on a été jusqu'au bout de la logique et si la jumelle est devenue "mouilleuse".
A vérifier...
Voici un document de parcifal sur ce Bambino mouilleur[attachment=0]bebemouilleurclodrey.gif[/attachment]
Modifié en dernier par Genovefa le 25 févr. 2013, 12:29, modifié 3 fois.