Bonjour! Lesly est la poupée de mon enfance.. mais, jamais j’avais vu une Lesly avec les yeux marguerite. Oui, les expertes parlent à ce sujet, mais comme Legoladas dit au video, personne sait la response de ces yeux marguerite aux années 80 justement quand on utilisait déja les yeux modernes.
Donc,Wendy, tu as un tresor. (Ici les Nancys et les Lesly antiques son trés cheres, voys pouvez les vendre et faire du tourisme avec les benefices.. pas une sotisse..)
Mes Leslys annes 70 ont plus de taches , 10, 11… Et ses yeux sont modernes et en plus ont un circule autour des yeux , on s’apelle les Lesly aronas ( avec un “aro” ou circule).
Voilá une image avec les yeux les plus antiques de Lesly.
IMG_7030.jpeg
Lesly n’avait pas la qualité des Nancys, elles sont trés souples, on doit avoir du soin avec les jambes.
Mais,pour moi Lesly est une tres joli poupée, avec des jolis vetêments, une vrai fille , pas comme sa soeur, Nancy, qui un your se marie et fait sa communion, pas logique..
Les vêtements de Lesly avaient une etiquette. En tous cas, ces vetements ne sont pas les clasiques des années 70 , je ne connais pas bien les vêtements des années 80 et je puex me tromper si je te dis que ces robes ne sont pas de Lesly .
J’utilise ce lien pour les catalogues de Lesly.
http://lasnancysdemery.blogspot.com/20 ... y.html?m=1
Les souliers si sont les typiques de Lesly.
Bon, si je trouve une solution pour ces yeux je vous ecrire, en tous cas, profite de ta petite, elle est tres mignone.
A bientôt!
Carmen
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.