Nathalie Petitcollin / Natalina Italy...

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6061
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: est-ce Nathalie Petitcollin

Message par mamynany » 29 avr. 2022, 12:00

j'ai fait une photo, avec une chaussure attachée et l'autre non, pour que l'on voit le système de fermeture. L'autre poupée vendue pour une Ceppi-Ratti a exactement les mêmes chaussures on voit bien sur la photo, que je remets, il y a une chaussure attachée et l'autre non.
Cette poupée est une vente sur un groupe FB c'est une poupée vendue en boite sans marquage. J'ai demandé à la vendeuse si elle était vraiment sure de la marque, elle m'a répondu que cette poupée lui avait été vendue par Samy Odin en personne et qu'il l'avait acheté directement au représentant Ceppi-Ratti à Paris.
Je mets le lien du groupe FB ou la poupée est en vente : https://www.facebook.com/groups/694676967276741
J'ai cherché, les poupées Ratti et Ceppi-Ratti aucune ne porte ces chaussures là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17374
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: est-ce Nathalie Petitcollin

Message par Wendy » 29 avr. 2022, 14:07

Oui, comme ça, on voit mieux. C'est bien ce que j'avais cru comprendre. C'est très particulier comme chaussures. Je n'en ai jamais rencontré.
J'avais vu le post sur FB, et ta demande.

Il me semble que cette poupée a les mêmes jambes que Nathalie, avec les pieds tournés vers l'intérieur. Quelle taille fait-elle ?

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »