[RESOLU] STELLA sans marque brune aux yeux bleus
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
[RESOLU] STELLA sans marque brune aux yeux bleus
Ce matin j'ai croisé pour la deuxième fois cette poupée de 40 45 cm environ. La vendeuse m' a demandé qui elle était. Aucune idée! Quelqu'un la connaît'? ceci dit je ne l'ai pas achetée mais il ne faudrait pas qu'elle croise sans arrêt ma route...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: sans marque brune aux yeux bleus
Je pense que c'est une Stella... Pas que je connaisse ce modèle, mais je crois reconnaître le tissu à fleurs. 
Bon, je reconnais que cette réponse n'est pas très scientifique.
Bon, je reconnais que cette réponse n'est pas très scientifique.
Super! merci Wendy. Eh bien c'est aussi l'idée que j'ai eue . J'ai suggéré à la vendeuse cette marque mais je n'en étais pas sûre du tout. Est' ce qu'il existe des Stella marquées?
- Clofordolls34
Une brune aux yeux bleus, moi ça ne me laisse pas indifférente. S'agit-il de STELLA à Toulouse ? Je connais mal ces poupées et crois bien n'en avoir jamais rencontré 
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.
- Wendy
- Administrateur
Oui, c'est ça, Clo : Stella de Toulouse. Malheureusement, on sait peu de choses sur cette entreprise.
Tu as certainement déjà vu certaines de leurs poupées, notamment les noires fabriquées dans les années 60 à partir de moules Jumeau des années 50, on en trouve beaucoup.
Nous avons un petit catalogue de la deuxième moitié des années 70.
Manick, je ne sais pas si certains modèles sont marqués. Mes poupées ne le sont pas.
Tu as certainement déjà vu certaines de leurs poupées, notamment les noires fabriquées dans les années 60 à partir de moules Jumeau des années 50, on en trouve beaucoup.
Nous avons un petit catalogue de la deuxième moitié des années 70.
Manick, je ne sais pas si certains modèles sont marqués. Mes poupées ne le sont pas.
- mamynany
- Modérateur
Je l'ai vu il y a peu de temps sur FB et j'aurai dit aussi Stella.
Oui Wendy certain modèle de Stella sont marqués et très bizarrement leur marquage ressemble au marquage Clodrey. Je vais regarder si j'ai encore des photos de ce marquage
Oui Wendy certain modèle de Stella sont marqués et très bizarrement leur marquage ressemble au marquage Clodrey. Je vais regarder si j'ai encore des photos de ce marquage
- mamynany
- Modérateur
le logo Stella n'est pas toujours le même, quelque fois il est comme le logo des poupées Marille et quelques fois il ressemble au marquage Clodrey. Je trouve que made in France est écrit de la même façon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Intéressant!