une bella mais laquelle ?

Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires

Répondre
Mazmuse

une bella mais laquelle ?

Message par Mazmuse » 01 sept. 2017, 18:10

Bonjour,

Ma dernière acquisition, une poupée Bella mais je ne sais laquelle. Je ne m'étais jamais intéressée à ce type de poupées mais une amie m'en a donné deux et j'ai acheté cette troisième dans une brocante. Porte-t-elle un nom, elle mesure environ 45 cm, a le visage très pâle, un boitier rond devant qui ne fonctionne plus. Puis-je lui laver les cheveux sans risques, ils sont un peux ternes au dessus mais le dessous reste bien brillant. La plus petite a été maquillé avec du feutre, comment le retirer. La grande Cathie de bella à le visage légèrement déformé, j'ai remarqué petit à petit une amélioration plutôt encourageante mais je me demandais si en lui trempant la tête dans de l'eau chaude je n'obtiendrai pas un meilleur résultat. Je ne voudrais toutefois pas abîmer les yeux qui fonctionnent encore bien.
Merci pour vos conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Wendy
Administrateur

Re: une bella mais laquelle ?

Message par Wendy » 01 sept. 2017, 18:54

Ta poupée est une Héléna (4), ces poupées existent dans de nombreuses tailles et ont été fabriquées de 1964 à 1968.

Pour les soins et restaurations, consulte plutôt les ateliers, tu y trouveras des réponses à tes questions.

Mazmuse

Message par Mazmuse » 01 sept. 2017, 21:10

Merci pour cette réponse rapide, je suppose que 4 c'est la taille
Bonne soirée

Wendy
Administrateur

Message par Wendy » 01 sept. 2017, 22:40

Eh bien, c'est en même temps la taille et le modèle. Ces poupées ont plusieurs visages différents.

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »