Donc celles qui se trouvent dans le livre, ce sont celles de la page de droite sur le catalogue de 1960. Elles mesurent bien 40 cm ?
[RESOLU] Poupée 43 cm Schildkröt : Eva 1960
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
- Wendy
- Administrateur
Re: Poupée 43 cm Schildkröt ?
Tu emmènes toute ta bibliothèque avec toi en vacances ?
Donc celles qui se trouvent dans le livre, ce sont celles de la page de droite sur le catalogue de 1960. Elles mesurent bien 40 cm ?
- mamynany
- Modérateur
Je pense que cette fois le texte est lisible. Non je n'emmène pas tout, mais j'ai emmené ce livre parce que je n'ai pas trop pris le temps de le regarder.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Oui, super, merci Nany !
donc ce sont bien des poupées de 40 cm et elles ont le corps marqué comme les autres KK fabriquées par Schildkröt.
Je me demande bien pourquoi le modèle de 43 cm (Eva) n'est pas marqué... et pourquoi il semblerait que cette poupée ne soit pas considérée comme une KK bien qu'elle en ait le corps et les membres...
Bizarre tout ça, mais bon, la poupée a été identifiée. C'est le principal. :-)
donc ce sont bien des poupées de 40 cm et elles ont le corps marqué comme les autres KK fabriquées par Schildkröt.
Je me demande bien pourquoi le modèle de 43 cm (Eva) n'est pas marqué... et pourquoi il semblerait que cette poupée ne soit pas considérée comme une KK bien qu'elle en ait le corps et les membres...
Bizarre tout ça, mais bon, la poupée a été identifiée. C'est le principal. :-)
- Sergepoupees
- Docteur
Super§ merci à toutes, ma fille a retrouvé son identité!
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. ( Alexandre Jardin)
http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?
http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?