[RESOLU] poupon Gégé : Fabrice
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
- mamynany
- Modérateur
[RESOLU] poupon Gégé : Fabrice
c'est la version blanche de Tommy et Boby il porte le même marquage, GéGé CK5B CM et dans le dos made in France BB6
est-ce qu'il a un autre prénom ?
J'en ai vu sur le blog de Domipol, elle dit que c'est Fabrice la version blanche de Tommy et Boby mais les siens n'ont pas le même marquage que le mien ni non plus les mêmes cheveux : http://domipol-vintagedoll.kazeo.com/fr ... -c27588270
est-ce qu'il a un autre prénom ?
J'en ai vu sur le blog de Domipol, elle dit que c'est Fabrice la version blanche de Tommy et Boby mais les siens n'ont pas le même marquage que le mien ni non plus les mêmes cheveux : http://domipol-vintagedoll.kazeo.com/fr ... -c27588270
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: poupon Gégé
Quelle taille fait-il ?
- mamynany
- Modérateur
il fait 35-36 comme Tommy et Boby
- Wendy
- Administrateur
En fait, Tommy fait 37 cm du haut de la tête à la pointe des orteils.
Pourtant Domipol parle de 33 cm sur sa page. Je suppose qu'elle parle de celui à jambes droites (qui n'a d'ailleurs pas les mêmes bras non plus).
Le tien doit être Fabrice.
Pourtant Domipol parle de 33 cm sur sa page. Je suppose qu'elle parle de celui à jambes droites (qui n'a d'ailleurs pas les mêmes bras non plus).
Le tien doit être Fabrice.
- mamynany
- Modérateur
si je mesure du haut de la tête à la pointe des orteils il fait 37 cm, donc ça devrait être Fabrice.