Poupon inconnu

Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires

Répondre
hamsterine

Poupon inconnu

Message par hamsterine » 17 juil. 2017, 23:16

Pendant ces vacances, j'ai trouvé un poupon abandonné à la fin d'une brocante car il lui manquait bras :pleur4: . J'ai trouvé qu'il avait de beaux yeux et l'ai ramené chez moi. (Je n'ai trouvé aucune poupée PC à acquérir sur les 3 brocantes où je suis allée....)
Il mesure 44cm, a les yeux dormeurs, les jambes et les bras sont emboités et il ne porte aucune marque.
Je me demande de quand il date et quel est le fabriquant.
J'espère un jour lui trouver un bras de rechange sinon je l'habillerai en conséquence... :civiere:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mamynany
Modérateur

Re: Poupon inconnu

Message par mamynany » 18 juil. 2017, 10:08

j'ai déjà vu ce poupon, je ne sais pas qui il est, je pense que des membres de Convert peuvent lui convenir.

Wendy
Administrateur

Message par Wendy » 18 juil. 2017, 23:49

Moi j'en ai un noir de ce type, mais pas dans le même matériau... Il me semble que c'est une fabrication italienne, mais je n'en suis pas certaine.

C'est vrai que ces poupons ont des corps identiques aux Convert, mais comme je n'ai pas de Convert en polyéthylène, je me demandais s'ils avaient aussi des bras emboîtés comme ce poupon ??

mamynany
Modérateur

Message par mamynany » 19 juil. 2017, 11:46

non les Convert Polyèthyène ont des bras élastiqués. Mais je pense qu'on peut adapter.

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »