poupon au marquage effacé
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
poupon au marquage effacé
bonjour, voilà le poupon dont le marquage entre les omoplates a été effacé, il reste marqué 56 dans la nuque et entre les omoplates
les membres et la tête sont fixés par élastiques, il a une boite a meuh qui ne fonctionne plus!
qui est -il? quel age a-t-il?
merci d'avance pour votre aide
les membres et la tête sont fixés par élastiques, il a une boite a meuh qui ne fonctionne plus!
qui est -il? quel age a-t-il?
merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: poupon au marquage effacé
Il ressemble en gros à un Strampelchen de Schildkröt, mais on ne voit pas la position des jambes et les pieds de face...
Il ressemble aussi beaucoup au Baby Nanin de chez Diana (Espagne, années 50), mais avec la bouche ouverte...
En quelle matière est-il ?
Pourrais-tu faire un gros plan de la marque effacée ? Et faire une photo de face avec les jambes et les pieds ?
Il ressemble aussi beaucoup au Baby Nanin de chez Diana (Espagne, années 50), mais avec la bouche ouverte...
En quelle matière est-il ?
Pourrais-tu faire un gros plan de la marque effacée ? Et faire une photo de face avec les jambes et les pieds ?
bonjour, merci Wendy pour ta réponse;
voici plus de photos du poupon, il est en plastique très dur!'(je n'arrive presque pas à l'enfoncer!)
voici plus de photos du poupon, il est en plastique très dur!'(je n'arrive presque pas à l'enfoncer!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'un Diana.
Peut-être Parsifal a-t-il plus de documentation sur cette marque espagnole.
Je me demande bien pourquoi on lui a manifestement effacé la marque ?
Peut-être Parsifal a-t-il plus de documentation sur cette marque espagnole.
Je me demande bien pourquoi on lui a manifestement effacé la marque ?
Je trouve que Nanin a un corps plus ... caricatural. Il a vraiment un gros ventre, on dirait une
amphore. Manolin et Pirri également . Le truc effacé peut être le losange des Diana mais je n'ai jamais vu de chiffres sur ces poupées.
Cela dit on est loin de les connaitre.
Dommage que les sourcils soient effacés.
amphore. Manolin et Pirri également . Le truc effacé peut être le losange des Diana mais je n'ai jamais vu de chiffres sur ces poupées.
Cela dit on est loin de les connaitre.
Dommage que les sourcils soient effacés.
Rooooooh, on dirait que tu lui as croqué l'orteil! et en y regardant bien, le reste du pied est venu avec..........
Hmm je ne croque que les poupons en chocolat
Le marquage effacé est un mystère. Je ne vois pas Famosa effacer les marques de Diana
car les premières Famosa ont le double marquage sur les boites. Et dans le genre losange
si c'était SNF ? Les SNF ont des chiffres
Le marquage effacé est un mystère. Je ne vois pas Famosa effacer les marques de Diana
car les premières Famosa ont le double marquage sur les boites. Et dans le genre losange
si c'était SNF ? Les SNF ont des chiffres
- Wendy
- Administrateur
Non, ce n'est définitivement pas une fabrication française.
Quant au marquage effacé, je pense que cela a été fait par quelqu'un (à qui la marque ne plaisait pas peut-être), ce n'est pas le fabricant qui a fait ça : un fabricant ne s'amuserait pas à raboter le marquage sur toutes les poupées, mais il efface le marquage des moules et c'est beaucoup plus propre et moins visible.
Quant au marquage effacé, je pense que cela a été fait par quelqu'un (à qui la marque ne plaisait pas peut-être), ce n'est pas le fabricant qui a fait ça : un fabricant ne s'amuserait pas à raboter le marquage sur toutes les poupées, mais il efface le marquage des moules et c'est beaucoup plus propre et moins visible.
bonjour, je pense qu'il pourrait quand même s'agir d'un poupon schildkrot,
- Wendy
- Administrateur
Oui, c'est la première impression que j'avais eue, mais les jambes me semblent inhabituelles pour un Schildkröt. Je vais quand même regarder dans mes bouquins dès que je pourrai y accéder.