Poupons
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Poupons
Bonjour,
Ces poupons ont été trouvés chez une personne d'environ 65 ans. Il me semble que celui du milieu pourrait être intéressant. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Ces poupons ont été trouvés chez une personne d'environ 65 ans. Il me semble que celui du milieu pourrait être intéressant. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Poupons
Le gros baigneur c'est un Nano de Convert , celle avec le corps en tissu rose c'est une Bella peut-être une Nostalgie ?
Les autres je vois mal la photo n'est pas droite c'est compliqué de les identifier mieux.
Les autres je vois mal la photo n'est pas droite c'est compliqué de les identifier mieux.
Voilà madame
Celui de droite est un Raynal , il doit avoir une clé dans le dos ou tout du moins un trou pour y insérer une clé ronde.
Ils ont l'air en bon état en tout cas. Y a plus qu'à les rhabiller.........................
Celui de droite est un Raynal , il doit avoir une clé dans le dos ou tout du moins un trou pour y insérer une clé ronde.
Ils ont l'air en bon état en tout cas. Y a plus qu'à les rhabiller.........................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci déjà pour ces réponses. J'essaie de mettre une autre photo. J'y arrive pas !! Sniff !
Une autre photo
- divinepoupees
Celle avec les longs cheveux et le corps en tissu rose doit être DOLINE de Bella.
Tu as de la chance ton poupon Raynal a encore sa clé. Tu la tournes, tu poses le bébé sur le dos et il se met à bouger. Trop mignon.
Il y en a même qui font de la musique en même temps.
Il y en a même qui font de la musique en même temps.