Clodrey/Polyflex

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
celine869

Clodrey/Polyflex

Message par celine869 » 01 juin 2021, 09:44

:drapeaublanc: :drapeaublanc: Pouvez vous me dire qui est cette poupée Clodrey ? Je pensais l'avoir identifié (Michèle ou plutôt Martine/Mireille la même mais avec 1 cm de plus ) https://infopoupees.com/forum/viewtopic.php?f=320&t=198
mais le chiffre inscrit dans sa tête ne correspond pas . Le problème est que je n'arrive pas à lire celui de ma poupée entièrement . Je n'ai que le début 352? et en dessous 15EouB ?
Elle mesure 38 cm,a les yeux dormeurs ,montée par emboîtement . Elle est marquée Clodrey Made in France dans le cou et Polyflex dans le haut du dos . Ses cheveux sont implantés ,ils sont très fournis ils ont cette coupe particulière courte devant et longue derrière .Elle doit dater des années 70 . Je n'ai pas sa tenue d'origine
CLODREY.JPG
Clodrey (4).JPG
Clodrey (3).JPG
Clodrey (2).JPG
D'avance
Merci pour votre aide
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Wendy
Administrateur

Re: Clodrey/Polyflex

Message par Wendy » 01 juin 2021, 13:16

Il me semble que ce type de coiffure la daterait plutôt de la fin des années 60... Mais bon, tout est possible.
Comme on avait constaté que les numéro donnait la date de fabrication des moules, je ne vois pas de concordance avec ce que tu nous as donné.
Est-ce que le 2ème nombre pourrait commencer par 75 au lieu de 15 ?

celine869

Message par celine869 » 02 juin 2021, 08:13

Merci Wendy de m'aider à identifier cette poupée . C'est bien un 1 marqué sur le crâne et non un 7 . Je t'ai fait une photo . Le chiffre du dessus est à peine lisible ,
Bonne journée
IMG_2692.JPG
IMG_2693.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Wendy
Administrateur

Message par Wendy » 08 oct. 2021, 10:25

Les recherches continuent...

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »