LEVRES DECOLOREES SUR VINYLE TRES PALE, COMMENT FAIRE ?

Répondre
Avatar du membre
Louloucuisine
Messages : 1015
Enregistré le : 07 juin 2011, 22:54
Localisation : En Gironde

LEVRES DECOLOREES SUR VINYLE TRES PALE, COMMENT FAIRE ?

Message par Louloucuisine » 27 sept. 2011, 08:59

Hellebore nous pose cette question :
J'ai une poupée qui a les lèvres décolorées et le teint un peu trop pale ( je pense que le vinyle est resté au soleil)
Comment faire pour redonner couleur aux lèvres et améliorer son teint ?

Nos réponses :
Mona nous dit "pour les lèvres il te suffit de les peindre à l'acrylique, cliquer ici pour des explications : http://www.paramourdespoupees.eu/forum/ ... 704&t=1073

Ktrine nous dit "si ta poupée est en vinyle, il ne faut pas maquiller le visage avec de la peinture. Cela ne donnera pas un très beau résultat."
Il faut repeindre les lèvres d'une couleur pas trop rouge, à cause du contraste avec le teint.
Tu peux recolorer le visage avec du fard à joues, là il faut avoir la main légère, comme cela ta poupée prendra de la mine tout en gardant un teint diaphane.
Ktrine utilise toujours, pour les joues du crayon de couleur gras sur du Canson (un petit rond) et ensuite je frotte les pommettes avec le Canson, plus tu frottes, plus la couleur est soutenue et si tu rates c'est facile à refaire.

Attention il ne faut pas utiliser des crayons à maquillage qui sont très difficiles à retirer.
Le crayons de couleur gras est facile à retirer avec de l'eau et du savon de Marseille.
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie pour le faire
G.C

Répondre

Retourner vers « VOS QUESTIONS AUX ESTHÉTICIENS »