22éme SALON SOULTZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Modérateur : Animateurs

Répondre
Celeste

22éme SALON SOULTZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par Celeste » 26 janv. 2020, 11:26

J'ai reçu le papier info hier par la poste
Bon dimanche à toutes et tous
Picasa 2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Harfleuraise
Messages : 1249
Enregistré le : 30 août 2015, 19:42
Localisation : haut rhin (alsace)

Re: 22éme SALON SOUTLZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par Harfleuraise » 26 janv. 2020, 15:27

je suis étonnée que tu ne l'aies reçu que récemment, je suis inscrite au salon depuis le mois d''octobre étant exposante. je trouve sympa de remettre en mémoire la date pour les visiteurs ou leur rappeler qu'il y a peut être encore des places pour participe

j'espère avoir le plaisir de te rencontrer céleste ainsi que mamynany et les dames qui font partie du forum et qui se feront reconnaître et avec qui j'aurais grand plaisir à partager

j'ai mis l'information sur le forum le 9 octobre

Celeste

Re: 22éme SALON SOUTLZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par Celeste » 27 janv. 2020, 11:06

harfleuraise a écrit :
26 janv. 2020, 15:27
je suis étonnée que tu ne l'aies reçu que récemment, je suis inscrite au salon depuis le mois d''octobre étant exposante. je trouve sympa de remettre en mémoire la date pour les visiteurs ou leur rappeler qu'il y a peut être encore des places pour particip
j'espère avoir le plaisir de te rencontrer céleste ainsi que mamynany et les dames qui font partie du forum et qui se feront reconnaître et avec qui j'aurais grand plaisir à partager

j'ai mis l'information sur le forum le 9 octobre
Moi aussi je serais contente de te revoir, et d'acheter et admirer les jolies choses que tu fabriques avec tes doigts d'or :love:
Je le savais depuis un moment par Frédérique une amie qui habite pas loin et que nous rencontrons avec Nany tous les ans pendant cette manifestation.
Ce qui m'a permis de réserver une nuit d'hôtel proche de la manifestation à l'avance , sinon à la dernière minute c'est compliqué.
J'ai une amie qui expose aussi et qui m'a envoyé des petits papiers réduits de l'affiche originale (pour distribuer autour de moi) c'est ce que j'ai scanné pour le forum. Je n'avais pas vu l'info en octobre
. :thinking1:

Avatar du membre
thalie2178
Messages : 2335
Enregistré le : 09 juin 2016, 22:04
Localisation : Côte d'Or

Re: 22éme SALON SOULTZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par thalie2178 » 05 mars 2020, 08:42

Cc à tous et toutes. Avez vous des infos sur le maintien ou pas du salon ? Le Haut Rhin fermé ses écoles à cause du Corona virus, peut être il annule aussi salons et concerts ?

Celeste

Re: 22éme SALON SOULTZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par Celeste » 05 mars 2020, 10:31

Oui le salon est maintenu, j'ai une amie proche proche de Soultz qui a reçu un message des organisateurs m'a envoyé ce message hier
Et Harfleuraise qui expose aurait prévenu

Voici le message de mon amie
Je la cite :<<Bonsoir les amies.
Ci-joint un message de la Nef des jouets.
Pour information, le salon est maintenu, mais quand même 7 exposants se sont désistés.
Bisous. Bonne soirée.>>


Voici le message de la Nef des Jouets
Je cite :
Madame, Monsieur bonjour,
Suite à de très nombreux appels depuis lundi dernier, nous vous informons que le salon de l’ours et de la poupée à Soultz est bien maintenu. A ce jour et sous réserve de ne pas enregistrer d’autres défections d’ici dimanche, nous comptons 7 désistements parmi les exposants qui se sont inscrits à cette édition 2020. Essentiellement des personnes à risque face à un virus que l’on ne connaît pas encore ou des personnes ayant déjà eu des antécédents en terme de santé. Nous comprenons fort bien leur appréhension et leur prudence.
Ce message a pour but également de vous informer qu’il n’y aura pas de buvette-snack cette année. Nous vous enjoignons de prévoir un casse-croûte. L’association, en charge habituellement de la petite restauration, a renoncé en effet à participer à la manifestation. Nous en sommes désolés et espérons que tout rentrera dans l’ordre l’année prochaine.
Nous proposerons toutefois et tout au long de la journée du café et du thé ainsi que des pâtisseries.
Ci-joint un sympathique encart paru dans la Badische Zeitung samedi dermier….
Au plaisir de vous retrouver toutes et tous dimanche,
Bien cordialement
Maria Soares Dos Santos
Responsable Musées

Avatar du membre
thalie2178
Messages : 2335
Enregistré le : 09 juin 2016, 22:04
Localisation : Côte d'Or

Re: 22éme SALON SOULTZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par thalie2178 » 05 mars 2020, 13:29

Merci pour ce message, je suis bien contente que le salon soit maintenu !

Avatar du membre
Harfleuraise
Messages : 1249
Enregistré le : 30 août 2015, 19:42
Localisation : haut rhin (alsace)

Re: 22éme SALON SOULTZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par Harfleuraise » 05 mars 2020, 13:54

thalie fais toi reconnaître j'aurais une pancarte avec mon pseudo harfleuraise écrit dessus et je serai heureuse de faire ta connaissance et je retrouverao avec plaisir mamynany et céleste

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6052
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: 22éme SALON SOULTZ POUPEES OURS ET ACCESSOIRES

Message par mamynany » 05 mars 2020, 14:02

Thalie on s'est déjà rencontré, je pense que je te reconnaitrai.

Répondre

Retourner vers « SALONS & MANIFESTATIONS »