Exposition à Pisy (89)
Modérateur : Animateurs
- thalie2178
Re: Exposition à Pisy (89)
La petite Annie et son trousseau :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- thalie2178
Bleuette et ses tenues :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- thalie2178
Les années 40-60 :
Au fond de la photo on voit une Cathie avec la tenue promenade de 1979, elle appartient aux tables d'après..(mais ladame ne connaissait pas bien les tenues de Cathie, on lui pardonne !)
- thalie2178
Et les dernières années : 60-80
La tenue de droite de Cathie est fait maison
Je ne suis pas sûre que la robe de la Cathie brune appartienne aux tenues de la demoiselle, je la verrai plutôt pour Dolly...Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Quelle magnifique exposition. Tu as dû te régaler.
Je suis étonnée de ne voir pour ainsi dire aucune GéGé, alors que ces poupées étaient habillées souvent à la dernière mode...
Mais je pense que cette dame s'intéressait plus à la première moitié du XXè s.
Je suis étonnée de ne voir pour ainsi dire aucune GéGé, alors que ces poupées étaient habillées souvent à la dernière mode...
Mais je pense que cette dame s'intéressait plus à la première moitié du XXè s.
- coeurdepoupee
Quel vestiaire ! Il y a de quoi rester des heures à contempler et à s'instruire ! Merci Thalie pour toutes ces belles images !

- thalie2178
Il y en a encore à voir : les Milly, Tressy, Barbie, je vous mettrais les photos demain.
Oui je me suis régalée à regarder toutes ces poupées, à discuter aussi avec la dame...je suis restée presque 2 heures là-bas !
Oui je me suis régalée à regarder toutes ces poupées, à discuter aussi avec la dame...je suis restée presque 2 heures là-bas !