réimplater des cheveux à Baby Crissy

Répondre
mamiecartouche

réimplater des cheveux à Baby Crissy

Message par mamiecartouche » 16 janv. 2013, 06:49

Comment faire une réimplantation sans enlevé la tête. Elle mesure 24 pouces, grandeur 9 mois environ et elle a un système de mèche (couette comme on dit au Québec). Le toupet en avant manque de cheveux et je veux y remettre des cheveux, est-ce possible, et avec quel colle, et quel instrument. J'ai déjà réussi à y boucher un trou sur son dos fait par la corde mais pour les cheveux j'ai besoin de conseil. Tourlou du Québec

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: réimplater des cheveux à Baby Crissy

Message par Wendy » 20 janv. 2013, 16:41

Si tu penses ne plus trop toucher à sa chevelure après la réimplantation, il est toujours possible d'ajouter des cheveux sans démonter la tête. Ces mèches ajoutées ne seront malheureusement pas fixées, il est impossible d'ajouter de la colle.

Il faudra que tu te fabriques un "outil" avec une aiguille et un bouchon de liège.
Tu prends une aiguille assez longue et d'épaisseur moyenne (regarde la taille des trous d'implantation, et teste en enfonçant l'aiguille dedans). Il faut couper à peu près les deux tiers du chas de l'aiguille avec une pince coupante, et ceci en oblique. Tu auras ainsi une sorte de fourchette à deux pointes dont l'une est un peu plus longue que l'autre. Tu plantes la pointe de l'aiguille dans un bouchon en liège afin d'en faire un outil maniable.

Ensuite, tu prends des mèches de cheveux qui auront deux fois la longueur désirée, plus un petit supplément (4 cm environ). Tu plies une mèche en deux et tu poses le pli dans le creux de la fourchette en maintenant le tout d'une main, ou alors tu poses la mèche sur la tête avec le milieu sur le trou d'implantation. Tu piques la pointe la plus longue de la fourchette dans le trou d'implantation de la tête et tu enfonces le tout. Il faut que les deux centimètres de longueur (en double) soient enfoncés dans la tête.
Cela tiendra bien pour lui refaire une coiffure, mais cette poupée ne pourra plus être peignée régulièrement...

mamiecartouche

Re: réimplater des cheveux à Baby Crissy

Message par mamiecartouche » 22 janv. 2013, 01:13

Merci pour ta réponse. As-tu vu le lien sur la réimplantation sur les baby Crissy que j'ai mis dans les documents en transits. Dommage c'est en anglais. Je vais voir si j’essaie de le faire, cette poupée n'est pas pour jouer mais pour mettre sur mon lit . Image Image En la recoiffant d'une certaine manière j’obtiens le résultat que tu voie sur la photo.

Répondre

Retourner vers « VOS QUESTIONS AUX COIFFEURS »