mèche de kattie

Répondre
chipette41

mèche de kattie

Message par chipette41 » 05 déc. 2012, 23:40

bonsoir,
j'ai acquis une kattie de kener mais sa mèche n' a plus de système pour la rentrer, comment je peux la lui remettre?
merci pour vos réponses

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17361
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: mèche de kattie

Message par Wendy » 06 déc. 2012, 16:03

Ah, je ne connais pas du tout le "système" en question. Y en a-t-il un d'ailleurs ?
On allonge la mèche en tirant dessus et on la fait rentrer en tirant sur la ficelle sous le cou... Donc, il est possible qu'il n'y ait pas vraiment de système à proprement parler. Il est possible que ce soit juste une tige horizontale dans le bas du corps autour de laquelle glisse la ficelle attachée à la mèche. :thinking1:
La seule manière de la savoir est de retirer la tête de la poupée. Ensuite, tu nous fais des photos de l'intérieur et de la mèche, et on avisera. ;-)

Avatar du membre
Sergepoupees
Docteur
Messages : 2496
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:09
Localisation : Belgique; Brabant Flamand
Contact :

Re: mèche de kattie

Message par Sergepoupees » 09 déc. 2012, 12:12

Je possède deux de ces poupées mais elles sont inaccessibles pour l'instant, j'essayerai de voir après les fêtes!
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. ( Alexandre Jardin)

http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?

chipette41

Re: mèche de kattie

Message par chipette41 » 15 déc. 2012, 21:59

chipette41 a écrit :bonsoir,
j'ai acquis une kattie de kener mais sa mèche n' a plus de système pour la rentrer, comment je peux la lui remettre?
merci pour vos réponses
voici des photos de la tête de ma kattie:
[URL=http://www.photomania.com/][img]ht ... .png[/img][/url]
[URL=http://www.photomania.com/][img]ht ... .png[/img][/url]

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17361
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: mèche de kattie

Message par Wendy » 16 déc. 2012, 12:16

La ficelle ne ressort pas par le trou prévu à cet effet... et je suppose que la demi-sphère au bout de la mèche ne devrait pas pouvoir sortir de la tête. Mais on dirait que la "ficelle", qui ne semble pas d'origine, est attachée quelque part ?

Il faut enlever la tête, sans ça, on n'avancera pas.
La mèche doit être remise par l'intérieur. J'ai déjà lu quelque part, qu'il faut emballer les cheveux dans du papier alu bien serré, et puis passer la mèche dans le trou par l'intérieur de la tête.
Ensuite, il faut voir comment ça se présente dans le corps.

chipette41

Re: mèche de kattie

Message par chipette41 » 16 déc. 2012, 22:18

Wendy a écrit :La ficelle ne ressort pas par le trou prévu à cet effet... et je suppose que la demi-sphère au bout de la mèche ne devrait pas pouvoir sortir de la tête. Mais on dirait que la "ficelle", qui ne semble pas d'origine, est attachée quelque part ?

Il faut enlever la tête, sans ça, on n'avancera pas.
La mèche doit être remise par l'intérieur. J'ai déjà lu quelque part, qu'il faut emballer les cheveux dans du papier alu bien serré, et puis passer la mèche dans le trou par l'intérieur de la tête.
Ensuite, il faut voir comment ça se présente dans le corps.

J'ai beau essayé d'enlever la tête mais rien à faire :gene:, et la ficelle c'est en fait un elastique qui est "serti" dans le tube. Je pense que la demi-sphère peu sortir car on peut changer la mèche (3 sortes de mèches: une raide, une ondulée et une frisée). Mais je ne désespère pas de trouver une solution!!!

Répondre

Retourner vers « VOS QUESTIONS AUX COIFFEURS »