comment démonter la mêche de cette TRESSY
- divinepoupees
comment démonter la mêche de cette TRESSY
Cette TRESSY n'a pas à l'origine
J'ai beaucoup chercher sans trouver une réponse.
de petit "bidule" à retirer" pour acceder à la mêche que je voudrais laver On peut juste la faire fonctionner avec la petite clé. Comment faire dans ce cas?J'ai beaucoup chercher sans trouver une réponse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: comment démonter la mêche de cette TRESSY
Je pense qu'il n'y a pas de solution. Il faut simplement sortir la mèche au maximum et la laver sur la tête de la poupée.
- divinepoupees
Oui Wendy c'est ce à quoi je me suis résigné à faire. Comme il fait trés chaud j'ai pensé que même s'il y avait de l'humidité dans la poupée cela sécherait bien vite.
Est-ce la même chose sur toutes les Tressy (31-07 et suivantes)?
J'ai récupéré cette Tressy (elle a un peu souffert) et je voudrais rentrer la mèche pour avoir une plus jolie chevelure (plus égale). Evidemment, je n'ai pas de clé ou quoi que ce soit d'autre pour "manipuler la mèche. Cette poupée a eu longtemps un fichu noué autour des cheveux et je n'arrive pas à les remettre en forme.
Bien que j'en doute, quelqu'un connaîtrait-il un moyen de remettre le côté mâle de la pression de la robe?
Merci de votre aide
J'ai récupéré cette Tressy (elle a un peu souffert) et je voudrais rentrer la mèche pour avoir une plus jolie chevelure (plus égale). Evidemment, je n'ai pas de clé ou quoi que ce soit d'autre pour "manipuler la mèche. Cette poupée a eu longtemps un fichu noué autour des cheveux et je n'arrive pas à les remettre en forme.
Bien que j'en doute, quelqu'un connaîtrait-il un moyen de remettre le côté mâle de la pression de la robe?
Merci de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Comme je n'ai pas de Tressy, je ne sais pas ce qui pourrait être utilisé pour faire fonctionner la mèche...
Pour la pression, j'ai déjà trouvé des pressions à coudre qui étaient compatibles avec certaines pressions rivetées. Tout dépend de la taille...
Pour la pression, j'ai déjà trouvé des pressions à coudre qui étaient compatibles avec certaines pressions rivetées. Tout dépend de la taille...
- Bidulbuc
- Documentaliste
En anglais, malheureusement, quelques indications :
http://www.tressydoll.com/page13.htm
- Wendy
- Administrateur
C'est super ! Merci Bidulbuc. Il y a la traduction automatique qui est très bien.
Merci Bidulbuc. Le problème est que je n'arrive pas à défaire le bouton ...Bidulbuc a écrit : ↑03 janv. 2024, 21:25En anglais, malheureusement, quelques indications :